2006 et barre des taches

5 réponses
cavelier
Bonjour.
Je vais dans l'icône des périph dans kde et je renomme mes devices de façon
plus parlante et je referme la fenêtre.
Je constate alors que pfuit plus d'icônes sur la barre des taches !
Même plus celle du kicker.
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva

5 réponses

cavelier
cavelier wrote:

Bonjour.
Je vais dans l'icône des périph dans kde et je renomme mes devices de
façon plus parlante et je referme la fenêtre.
Je constate alors que pfuit plus d'icônes sur la barre des taches !
Même plus celle du kicker.

Je connais le responsable c'est kbear.
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
Nikoo
cavelier a écrit :
cavelier wrote:

Bonjour.
Je vais dans l'icône des périph dans kde et je renomme mes devices de
façon plus parlante et je referme la fenêtre.
Je constate alors que pfuit plus d'icônes sur la barre des taches !
Même plus celle du kicker.

Je connais le responsable c'est kbear.

dommage ce kbear, je l'aimais bien.
Je viens de le virer pour gftp (sous KDE) qui fonctionne bien et n'est
pas tout buggé.
cavelier
Nikoo wrote:

cavelier a écrit :
cavelier wrote:

Bonjour.
Je vais dans l'icône des périph dans kde et je renomme mes devices de
façon plus parlante et je referme la fenêtre.
Je constate alors que pfuit plus d'icônes sur la barre des taches !
Même plus celle du kicker.

Je connais le responsable c'est kbear.

dommage ce kbear, je l'aimais bien.
Je viens de le virer pour gftp (sous KDE) qui fonctionne bien et n'est
pas tout buggé.

Bonsoir.
As-tu esayé Karamba ?
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
cavelier
Nikoo wrote:

cavelier a écrit :
cavelier wrote:

Bonjour.
Je vais dans l'icône des périph dans kde et je renomme mes devices de
façon plus parlante et je referme la fenêtre.
Je constate alors que pfuit plus d'icônes sur la barre des taches !
Même plus celle du kicker.

Je connais le responsable c'est kbear.

dommage ce kbear, je l'aimais bien.
Je viens de le virer pour gftp (sous KDE) qui fonctionne bien et n'est
pas tout buggé.

Bonsoir.
As-tu esayé Kasablanca?
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
Nikoo
cavelier a écrit :
Nikoo wrote:

cavelier a écrit :

cavelier wrote:

Bonjour.
Je vais dans l'icône des périph dans kde et je renomme mes devices de
façon plus parlante et je referme la fenêtre.
Je constate alors que pfuit plus d'icônes sur la barre des taches !
Même plus celle du kicker.

Je connais le responsable c'est kbear.

dommage ce kbear, je l'aimais bien.
Je viens de le virer pour gftp (sous KDE) qui fonctionne bien et n'est
pas tout buggé.

Bonsoir.
As-tu esayé Kasablanca?

Ah ? Non, merci pour le nom.
J'ai finalement installé KFTP grabber qui est plus intégré que gftp.
Je vais regarder ton programme Kasablanca.

Merci.