2008, client seven

Aucune réponse
hal9000
Bonjour,

- Contexte : Serveur fraîchement installé (rôle service de domaine AD aussi), avec une station de test sous seven qui a rejoint le domaine 'toto' avec succès.

- Problème : le script dans le netlogon se semble pas executé

- Côté seven : \\MonServeur\netlogon\commun.bat fait ce pourquoi il est prévu :
@echo off
c:
cls
net use p: /delete /y
net use p: \\MonServeur\public /persistent:yes
=> j'ai bien un "P:" qui est créé

- Côté serveur : après beaucoup de manip :
* Mon utilisateur (via utilisateurs et ordinateurs Active Directory) a dans l'onglet profil "script d'ouverture de session" : \\MonServeur\netlogon\commun.bat (j'avais essayé \\MonServeur\netlogon\%Username%.bat hier sans succès non plus)
* "Gestion de stratégie de groupe" : j'ai fini par ajouter mon script commun.bat dans plusieurs entrée (Computer et User) dans les scripts de logon (j'ai essayé le chemin local et réseau) sans plus de succès (d'ailleurs depuis le SP1, je n'ai plus accès en modif a ces zones, j'ai juste un rapport en lecture seule : pas de boutons pour modifier, cf http://cjoint.com/?0HcobGWB5Js)

Je suis un peu perdu, mes recherches sur le net (dont technet) me laisse perplexe ...

Réponses