(22) vds pc portable Asus L3500H

roll
Cause double emploi vends pc portable ASUS L3500H
P4 2.4 Ghz
512Mo
HDD 40Go
écran 15 TFT (matrice active)
modem 56K
réseau 10/100Mbs
carte son avec controle de volume pc fermé et lecture cd pc fermé
2 prises USB 2.0
2 prises firewire
port comm + parallèle + irda
graveur cd 24x lecteur dvd
lecteur de disquette
Possibilité si vente rapide d'un module bluetooth USB, et d'une carte wifi
pcmcia 54Mbs 802.11G

Achat en mai 2003 1450 euro avec 256Mo j'ai rajouté une sacoche delsey,
256Mo, et une licence windows 2000 Pro incluant le SP4

vendu 530 euro + frais de port, livraison possible sur depts 22, et 35

me contacter par mail pour plus d'info

roll
desolé vendu

bonne recherche