25 caracteres exacte et word7 n,accepte pas

4 réponses
vercingetorix
j,ai consulter le cao sous l,ordinateur mais quand je l,ai tape sur word 7
pour acceder a mon fichier il me dit qu il y à une erreur je ne comprend pas
pourquoi

4 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Après mûre réflexion, vercingetorix a écrit :

[..]
j,ai consulter le cao sous l,ordinateur mais quand je l,ai tape sur
word 7 pour acceder a mon fichier il me dit qu il y à une erreur je
ne comprend pas pourquoi

Pourquoi cette question est-elle posée des centaines, des milliers de
fois sans que l'auteur fasse la moindre recherche sur internet ?
Le numéro qui est collé sur le boîter est celui du système
S'il s'agit ds'une version achetée le numéro figure sur l'emballage ou
sur une facture.

--
Cordialement.
Jacques
jpforestier
As-tu lu le mode d'emploi qui figure sur le boitier ?
"vercingetorix" a écrit dans le
message de news:
j,ai consulter le cao sous l,ordinateur mais quand je l,ai tape sur word 7
pour acceder a mon fichier il me dit qu il y à une erreur je ne comprend
pas
pourquoi

Herser
J. K. wrote:
Bonjour, soir,
Après mûre réflexion, vercingetorix a écrit :

[..]
j,ai consulter le cao sous l,ordinateur mais quand je l,ai tape sur
word 7 pour acceder a mon fichier il me dit qu il y à une erreur je
ne comprend pas pourquoi

Pourquoi cette question est-elle posée des centaines, des milliers de
fois sans que l'auteur fasse la moindre recherche sur internet ?
Le numéro qui est collé sur le boîter est celui du système
S'il s'agit ds'une version achetée le numéro figure sur l'emballage ou
sur une facture.

Parce que le demandeur a fait une recherche sur internet et oui !!
Recherche qui l'a amené sur la CDO, interface des NG Microsoft :
http://www.microsoft.com/office/community/fr-fr/wizard.mspx?lang=fr&cr=FR&cat=fr-fr-produitsbureautiques

Et le demandeur ne comprend pas vraiment à qui il demande
D'où la foultitude de formules de bienvenue.

De plus pour arriver là, il a pris un chemin parfois compliqué, sans jeter
des cailloux tout au long.
Il ne saura pas revenir.
D'où une réponse précopiée que je lance parfois si je suis le 1° :
------------------------------------------------------------------------------
Bonjour

Comme tu postes, par l'interface CDO de Microsoft,
on a des doutes sur ton retour ici.
Si tu es toujours là, dis le.
On essaiera alors une vraie réponse
-------------------------------------------------------------------------------

Vérifier quand même (CTRL+F3) comment il poste

Herser
J. K.
Bonjour, soir,
jpforestier a formulé ce mardi :

[..]
As-tu lu le mode d'emploi qui figure sur le boitier ?
"vercingetorix" a écrit
dans le message de news:

j,ai consulter le cao sous l,ordinateur mais quand je l,ai tape sur
word 7
pour acceder a mon fichier il me dit qu il y à une erreur je ne
comprend pas
pourquoi

Pourrais-tu faire un effort quand tu postes. Tu ne vois pas que ta
réponse est pratiquement au même niveau que la question.

--
Cordialement.
Jacques