25 mai 2006 à surveiller !! C'EST BIENTOT !!

10 réponses
APACHE999
AUJOURD'HUI

http://www.msn.fr/news/sci/?id=3D060428060911.wy08hobr.asp

Une com=E8te, en train de se d=E9sint=E9grer, se rapproche de la terre
AFP 28.04.2006 - 8:19

Une com=E8te, en train de se d=E9sint=E9grer, se rapprochera =E0 10
millions de kms de la terre, a annonc=E9 jeudi l'observatoire europ=E9en
austral dont le t=E9lescope est au nord du Chili.

La com=E8te est en train de se d=E9sint=E9grer et s'est divis=E9e en plus
de 40 fragments, indiquent les donn=E9es recueillies par le t=E9lescope
VLT (Very Large Telescope) de l'observatoire de Paranal, pr=E8s
d'Antofagasta, =E0 1.200 km au nord de Santiago.

"Cet objet sera =E0 la distance la plus proche de la terre le 14 mai,
quand un des morceaux passera =E0 10 millions de kilom=E8tres de notre
plan=E8te", ont expliqu=E9 les scientifiques.

"Ce sera la com=E8te passant le plus pr=E8s de la terre depuis plus de
vingt ans. On s'attend que certains fragments soient visibles =E0 l'oeil
nu sans l'aide d'un t=E9lescope", ont-ils pr=E9cis=E9.

La com=E8te "Schwassmann-Wachmann 3" tourne autour du soleil sur une
orbite allong=E9e qui va de l'int=E9rieur de l'orbite terrestre jusqu'au
voisinage de celle de Jupiter.

Les premiers signes de la d=E9sint=E9gration de la com=E8te avaient =E9t=E9
observ=E9s en 1995 par les astronomes de l'observatoire de Cerro La
Silla, =E9galement dans le nord du Chili =E0 500 kms de Santiago, quand
ils avaient constat=E9 =E0 la suite d'un accroissement de sa luminosit=E9
qu'elle s'=E9tait divis=E9e en trois.

Les derni=E8res observations du VLT r=E9v=E8lent que la d=E9sint=E9gration
se poursuit, selon des images capt=E9es dans la nuit du 23 au 24 avril.
Le VLT et le t=E9lescope du Cerro La Silla vont continuer leurs
observations pour tenter d'obtenir plus d'informations sur l'int=E9rieur
des com=E8tes, des corps c=E9lestes qui correspondent aux premiers temps
de la formation du syst=E8me solaire", indique un communiqu=E9.

"Si cela arrive, ces observations constitueront un compl=E9ment id=E9al
des donn=E9es recueillies l'ann=E9e derni=E8re concernant la com=E8te
Tempel 1, quand elle a =E9t=E9 percut=E9e par le vaisseau spatial Deep
Impact".

Les observations faites apr=E8s l'impact le 4 juillet 2005 avaient
confirm=E9 la pr=E9sence d'eau dans la com=E8te, mais n'avaient pas permis
de formuler des conclusions pr=E9cises sur la formation du syst=E8me
solaire.

LIVRE DE ERIC JULIEN
http://www.exopoliticsinstitute.org/Eric-Julien-25-MAY-2006-Fr.pdf

25 MAI 2006 - Le Jour d'Apr=E8s !

Par Eric Julien - 11 avril 2006.

Que va-t-il se passer le 25 mai 2006 ? Peut-=EAtre une catastrophe
d'envergure plan=E9taire d=E9butant au milieu de l'Atlantique. Dans
cette hypoth=E8se, une s=E9rie de grandes vagues, dont un m=E9ga tsunami
de pr=E8s de deux cent m=E8tres de haut, na=EEtra d'une succession
d'=E9ruptions sous-marines. Ces vagues g=E9antes, d=E9croissant avec la
distance, toucheront la majorit=E9 des c=F4tes Atlantiques, plus
particuli=E8rement, les plus expos=E9es entre l'=E9quateur et le
tropique du Cancer. Les victimes du 25 mai 2006 seront des dizaines de
millions. Les survivants d=E9munis seront plus nombreux encore. Les
pertes =E9conomiques seront majeures, bien au-del=E0 des =E9chelles de
destruction jusqu'alors exp=E9riment=E9es par notre civilisation.
L'Am=E9rique du Nord comme l'Europe ne seront pas =E9pargn=E9es, mais
dans des proportions moins dramatiques. Par extension, d'autres pays
lointains seront aussi touch=E9s.

Dans cette hypoth=E8se, un objet c=E9leste, =E0 peine plus gros qu'un
camion, mais anim=E9 d'une =E9norme =E9nergie cin=E9tique - sa vitesse
sera d'environ 40 kilom=E8tres/seconde - percutera la Terre apr=E8s
avoir travers=E9 l'atmosph=E8re =E9paisse de 80 kilom=E8tres, puis les
profondeurs oc=E9aniques de 1500 m=E8tres =E0 cet endroit, pour atteindre
et =E9branler la zone de la dorsale m=E9dio-Atlantique, cha=EEne de
montagnes traversant du Nord au Sud le fond de l'oc=E9an Atlantique.
Actuellement, des dizaines de volcans sous-marins sommeillent,
=E9jectant de tr=E8s faibles quantit=E9s de magma issu de gigantesques
r=E9servoirs. Ils se d=E9cha=EEneront, portant ici et l=E0 l'eau de mer
=E0 =E9bullition. C'est la vision que j'ai eue il y a environ trois
ans1. Elle a pris corps le 7 avril 2006 vers 22h alors que je m=E9ditais
sur les rivages du Pacifique avec deux autres personnes. J'ai re=E7u
une information compl=E9tant cette vision : 25 MAI 2006 !
La taille de cet objet spatial sera trop faible pour nos t=E9lescopes
puisqu'il s'agira d'un petit fragment =AB retardataire =BB de
com=E8te. Les scientifiques devraient donc se faire surprendre par cet
objet, ayant peu de temps pour le voir venir, =E0 peine quelques
dizaines d'heures. Ce fragment sera tr=E8s probablement issu de la
com=E8te 73P Schwassmann-Wachmann 32 actuellement pr=E9vue pour passer au
plus pr=E8s de la Terre le 14 mai 2006 =E0 un peu plus de dix millions de
kilom=E8tres selon la simulation r=E9alis=E9e par la NASA3, soit 25 fois
la distance s=E9parant la Terre de la lune4. Nous voyons ci-dessous la
position de la com=E8te au plus pr=E8s de la Terre selon des angles
diff=E9rents.

La derni=E8re fois que cette com=E8te =E9tait pass=E9e aussi pr=E8s de la
Terre en croisant le plan de l'=E9cliptique c'=E9tait le 25 MAI 1947
! C'est l'ann=E9e z=E9ro de l'=E8re OVNI avec la fameuse observation
de Kenneth Arnold et le crash de Roswell. Cette com=E8te, qui passe tous
les cinq ans =E0 proximit=E9 du plan de rotation de la Terre pour
s'=E9loigner jusqu'=E0 900 millions de kilom=E8tres, soit plus de six
fois la distance de la Terre au soleil, a commenc=E9 =E0 se fragmenter
pour des raisons inexplicables en 1995.
Imaginez un objet c=E9leste stable pendant des si=E8cles, voire des
mill=E9naires, qui explose curieusement par le plus grand des hasards
quelques mois apr=E8s le lancement du programme am=E9ricain Guerre des
Etoiles, destin=E9 =E0 un ennemi venu de l'espace, cet objet c=E9leste
se transformant alors en ARME PLANETAIRE POTENTIELLE.
Imaginez un crop circle montrant le syst=E8me solaire, MOINS LA TERRE5
qui n'appara=EEt pas sur son orbite, quelques semaines apr=E8s cette
fragmentation. Imaginez que ce crop circle montre la position relative
des plan=E8tes =E0 la date du 14 mai 2006, date de l'approche au plus
pr=E8s de la com=E8te, avec la plan=E8te Mars l=E9g=E8rement en retard pour
montrer que la bonne date est apr=E8s le 14 mai contrairement aux
attentes.
Imaginez un autre crop circle quelques semaines plus tard d=E9signant la
date du 6 septembre 2003, date =E0 laquelle fut re=E7u le message mondial
extraterrestre =AB D=E9sirez-vous nous voir appara=EEtre ? =BB, message
diffus=E9 en plusieurs langues dans le monde, invitant les peuples de la
Terre =E0 la paix avec les extraterrestres en acceptant une
d=E9monstration publique de leur pr=E9sence.
Imaginez que celui qui a re=E7u ce message, ainsi que la date du 25 MAI
2006, re=E7ut =E9galement la solution scientifique au myst=E8re des OVNI
et =E0 celui de la motivation fondamentale des extraterrestres, deux
=E9nigmes imp=E9n=E9trables jusqu'=E0 pr=E9sent.
Vous aurez alors une id=E9e de l'enjeu de cet article.
Voici ce crop circle de 1995, appel=E9 Terre manquante. Il montre le
syst=E8me solaire jusqu'=E0 la ceinture d'ast=E9ro=EFdes. La Terre est
absente de son orbite qui, elle, y est figur=E9e, comme pour montrer
l'extinction d'une civilisation. Le message est on ne peut plus
clair !
Depuis des si=E8cles la com=E8te a donc fait des centaines de
r=E9volutions autour du soleil en restant enti=E8re. Depuis le d=E9but de
la fragmentation en 1995 elle a fait deux r=E9volutions elliptiques
autour du soleil. C'est pourquoi les fragments ont eu le temps de
s'=E9carter les uns des autres comme le montre la photo ci-dessous.
Lors de son passage en 2001 au m=EAme endroit, la Terre =E9tait presque
=E0 l'oppos=E9 de sa position actuelle. Cette ann=E9e 2006, en revanche,
la co=EFncidence est parfaite. Les figures de simulation spatiale de cet
article nous montre seulement le plus gros des fragments, le fragment
B=2E Le comptage des fragments connus en est =E0 la lettre N.
Nous retrouvons aujourd'hui la com=E8te, onze ans apr=E8s cette
incompr=E9hensible fragmentation, dans un =E9tat de dispersion
incontr=F4lable. Nous ne connaissons pas le nombre exact de fragments.
Ils sont d'ailleurs de tailles tr=E8s variables. Plus la com=E8te
fragment=E9e approchera de la Terre, plus il y aura de fragments. Vous
noterez d=E9j=E0 la distance qui s=E9parait deux fragments, B et C, le 6
f=E9vrier 2006 dans la photographie ci-dessous6.
De m=EAme, onze jours apr=E8s l'approche au plus pr=E8s du 14 mai 2006,
la com=E8te, ou plut=F4t le fragment B, croisera le plan de
l'=E9cliptique, exactement le 25 MAI 2006 ! Mais la com=E8te multiple
=E9tant plus rapide que la Terre, et parce qu'elle suit une
trajectoire sensiblement parall=E8le, tout danger semblera =E9cart=E9.
Elle devrait se trouver =E0 dix-sept millions de kilom=E8tres devant la
Terre lorsqu'elle croisera le chemin de notre plan=E8te autour du
soleil.
C'est un peu comme un train TGV qui nous double sur une voie
parall=E8le =E0 notre route. Nos chemins vont se croiser, mais n'ayant
pas la m=EAme vitesse, le train sera loin devant au moment o=F9 nous
franchirons le passage =E0 niveau. Mais - car il y a un mais - les
wagons ne seront peut-=EAtre pas tous pass=E9s le 25 mai 2006. La
particularit=E9 de cette com=E8te est la faible magnitude lumineuse de
ses fragments, =E0 peine celle de certaines =E9toiles. Le pr=E9avis
d'alerte risque donc d'=EAtre de trois jours, voire de quelques
heures. Les images ci-dessous montrent, selon deux angles diff=E9rents,
la position de la com=E8te par rapport =E0 la Terre =E0 la date du 25 MAI
2006. On voit sur la seconde image la com=E8te parfaitement sur le plan
de l'=E9cliptique de la Terre.

Nous voyons ci-dessus que le fragment B de la com=E8te se trouvera sur
le plan de l'=E9cliptique tr=E8s exactement le 25 MAI 2005, =E0 17
millions de kilom=E8tres devant. Mais imaginez un fragment retardataire
attir=E9 par la gravit=E9 terrestre et suivant une trajectoire d=E9vi=E9e
par l'=E9nergie de l'=E9clatement depuis plusieurs dizaines de
millions de kilom=E8tres, c'est-=E0-dire depuis deux r=E9volutions
autour du soleil. Impossible ?
La communaut=E9 scientifique affirmera qu'il n'y a aucun danger.
Vraiment aucun. C'est ce qu'elle nous annonce7 d=E9j=E0. Ainsi, pour
elle, rien ne se produira le 25 MAI 2006. En l'=E9tat actuel des
donn=E9es disponibles, elle a raison ! C'est mon souhait le plus cher
car dans le cas contraire, ce sera dramatique, vraiment dramatique.
Mais alors pourquoi poser un probl=E8me qui =AB n'existe pas =BB ?
J'ai conscience de la lourde responsabilit=E9 qu'implique cet
article. Au mieux, j'ai tort et je passerai pour un oiseau de mauvais
augure. Au pire, la face du monde sera profond=E9ment boulevers=E9e, non
seulement par les effets physiques et psychologiques d=E9vastateurs
qu'un tel =E9v=E9nement entra=EEnera, mais aussi, et surtout, pour les
raisons que j'invoque ici. En v=E9rit=E9, comme nous allons le
comprendre, la lourde responsabilit=E9 de ce possible =E9v=E9nement
incombe =E0 chacun !
Sachez d=E8s =E0 pr=E9sent qu'avant que je ne d=E9couvre ce que vous
venez de lire sur cette com=E8te fragment=E9e, j'ai re=E7u le 7 avril
2006 l'information t=E9l=E9pathique de la part d'amis extraterrestres
selon laquelle, ce que j'avais vu en r=EAve lucide voici trois ans, =E0
savoir un m=E9ga-tsunami dans l'oc=E9an Atlantique, devrait se
r=E9aliser autour du 25 MAI 2006. Peut-=EAtre deux ou trois jours avant,
ou apr=E8s. J'ai deux t=E9moins qui confirmeront la chronologie des
faits que je rapporte ici, mais surtout des dizaines de lecteurs sur
Internet et un d=E9p=F4t de copyright.
Ce n'est que quelques heures apr=E8s cette r=E9ception t=E9l=E9pathique
donnant la date du 25 mai 2006 qu'on m'informa sur un forum8
l'existence de la com=E8te 73P Schwassmann-Wachmann 3, et de ses
caract=E9ristiques. Imaginez ma surprise et mon abattement lorsque je
d=E9couvris qu'une com=E8te allait vraiment passer pr=E8s de la Terre en
mai 2006, et plus =E9tonnant encore, qu'elle croiserait le plan de
l'=E9cliptique de la Terre =E0 la date du 25 MAI 2006, date re=E7ue par
t=E9l=E9pathie ! Sachant cela, qu'auriez-vous fait =E0 ma place ? Vous
taire parce qu'il n'y a rien =E0 faire contre le destin ? Ou prendre
vos responsabilit=E9s ? J'ai choisi de parler comme vous l'auriez
fait. Lisez maintenant pourquoi.

***

Depuis soixante ans la communaut=E9 ufologique mondiale se pose de
nombreuses questions sur les myst=E9rieux Objets Volants Non
Identifi=E9s, ou OVNI. Des milliers de personnes =E0 travers le monde, et
parmi elles des scientifiques de renom, ont =E9tudi=E9 et r=E9fl=E9chi sur
la nature et l'origine de ces OVNI, observ=E9s par des centaines de
milliers de t=E9moins.
Si la science moderne accepte volontiers la tr=E8s forte probabilit=E9 de
l'existence de formes de vie extraterrestres dans l'univers, voire
m=EAme de civilisations hautement d=E9velopp=E9es, elle =E9carte plus
facilement l'id=E9e qu'elles soient capables de venir jusqu'=E0
nous, au nom de principes scientifiques dogmatiques de cent ans
d'=E2ge. Mais au-del=E0 du =AB faux =BB obstacle scientifique se pose le
probl=E8me de la motivation de ces extraterrestres qui semblent ne pas
vouloir entrer en contact avec nous, tout en violant notre espace
a=E9rien =E0 bord de leurs vaisseaux.
Il n'est d=E9sormais aucunement question de croyance mais de donn=E9es,
de rapports circonstanci=E9s, de certitudes d=E9montrables. Si, selon
l'expression consacr=E9e, vous n'y croyez pas c'est simplement
parce que vous n'avez pas =E9t=E9 inform=E9(e), ou n'avez pas pris le
temps de l'=EAtre, ou ne voulez pas le prendre. =AB Quelqu'un =BB
n'a pas fait son travail, ou plut=F4t l'a fait parfaitement. Vous
=EAtes, nous sommes, largement sous inform=E9s, voire d=E9sinform=E9s. Bien
au-del=E0 de notre imagination. Les preuves de cette affirmation se
comptent par milliers.
En 60 ans, la question scientifique comme celle de la motivation des
extraterrestres n'ont jamais =E9t=E9 =E9lucid=E9es par la communaut=E9
ufologique. L'une des principales raisons est le r=F4le jou=E9 par ceux
qui ont retir=E9 les preuves de l'existence des extraterrestres =E0 la
vue de tous. Ces hommes de l'ombre sont aujourd'hui hautement
structur=E9s et puissants. Ils sont m=EAmes les plus puissants sur Terre.
Ce r=E9seau porte un nom : le tentaculaire complexe militaro-industriel
international. Que faire face =E0 ce =AB monstre =BB apparemment sans
visage ?
En 1995, ann=E9e de la myst=E9rieuse fragmentation de la com=E8te 73P
Schwassmann-Wachmann 3 que j'attribue clairement =E0 des
extraterrestres malveillants, un cercle de culture, ou crop circle, est
apparu en Angleterre =E0 Tichborne. Il repr=E9sentait la configuration
des plan=E8tes int=E9rieures du syst=E8me solaire =E0 la date du 6
septembre 20039, soit 8 ans plus tard.
Que signifiait ce rendez-vous inscrit dans les bl=E9s, puis sur
Internet =E0 l'=E9chelle mondiale ? Les sp=E9cialistes n'ont aucune
r=E9ponse. Si certains cercles de culture sont le fait de farceurs ou
d'artistes, un nombre appr=E9ciable de crop circles est clairement
d'origine inconnue. En effet, les experts scientifiques de la
question y rel=E8ve des caract=E9ristiques impossibles =E0 reproduire
ensemble : =E9clatement ou gonflement des n=9Cuds des c=E9r=E9ales,
radiation de micro-ondes, rapidit=E9 d'ex=E9cution, croisement des
tiges, naus=E9es, insectes ou animaux morts, rapidit=E9 de croissance des
germes, et m=EAme pr=E9sence de boules de lumi=E8re en mouvement. Mais le
pointage de cette date du 6 septembre 2003 au moyen de la
repr=E9sentation du syst=E8me solaire dans les bl=E9s a de quoi troubler.

Mais comment lier ce cercle de culture d=E9signant le 6 septembre 2003
avec ce qui est annonc=E9 ici. Un indice pr=E9cieux parle de lui-m=EAme.
Nous voyons qu'il y a un intrus =E0 c=F4t=E9 de V=E9nus. Cette plan=E8te
n'a pas de lune comme nous en avons une. Ce qui est remarquable est
la POSITION EXACTE de l'intrus, attendant en embuscade de croiser
notre plan=E8te sur son orbite. Nous voyons clairement que le point est
l=E9g=E8rement =E0 l'int=E9rieur du cercle, tout comme le sera la com=E8te
en croisant le plan de l'=E9cliptique le 25 MAI 2006. Ainsi, il =E9tait
inscrit que le porteur de l'information sur le danger de la com=E8te
serait le m=EAme que celui du message mondial du 6 septembre 2006.
La simulation des orbites du simulateur de la NASA confirme la parfaite
corr=E9lation de cette date du 6 septembre 2003 tir=E9e du site
swirlednews.com10.

Que s'est-il pass=E9 d'important le 6 septembre 2003 ? Rien ! Rien
ne s'est produit le 6 septembre 2003, =E0 l'exception de la
r=E9ception du message du r=E9f=E9rendum mondial extraterrestre =AB
D=E9sirez-vous nous voir appara=EEtre ? =BB qui a fait le tour du monde
dans plus de quinze langues et plus d'une centaine de pays11. Des
centaines de milliers de personnes ont r=E9pondu dans le silence de leur
int=E9riorit=E9 =E0 cet appel plan=E9taire. Des centaines de sites Internet
ont relay=E9 ce message de onze pages traduit spontan=E9ment par des
inconnus. D'o=F9 vient ce message ?
J'ai re=E7u ce message t=E9l=E9pathique dans des conditions que je
pr=E9sente dans mon second ouvrage =AB Enfants des Etoiles12 =BB. J'y
d=E9cris mes exp=E9riences de contacts avec les extraterrestres13 et la
motivation profonde qui a anim=E9s nos voisins c=E9lestes lorsqu'ils
sont apparus en masse =E0 la fin des ann=E9es 40, =E0 savoir l'arme
nucl=E9aire !

Dans un r=E9cent article14, je d=E9montre le lien =E9troit qui existe
entre l'usage des armes nucl=E9aires lors des tests atomiques -
pr=E8s de 2500 entre 1945 et 1998 - et l'apparition physique d'OVNI,
confirm=E9e par les radars des contr=F4leurs a=E9riens comme des pilotes,
que les uns et les autres aient =E9t=E9 civils ou militaires. Cette
relation est aussi confirm=E9e par les rapports d'accidents d'OVNI
rapport=E9s par diverses sources15. Cette corr=E9lation est expliqu=E9e
scientifiquement dans mon premier ouvrage =AB la Science des
Extraterrestres16 =BB.
Ce livre d=E9crit en termes accessibles les raisons de nos erreurs
scientifiques fondamentales et propose un nouveau paradigme - le
temps fractal - bouleversant en profondeur notre compr=E9hension de la
r=E9alit=E9. La th=E9orie de la Relativit=E9 Absolue r=E9sout, non seulement
l'ensemble des ph=E9nom=E8nes OVNI et paranormaux, tels que la
formation des crop circles cit=E9s plus haut, mais aussi les grandes
=E9nigmes scientifiques, tant macroscopiques que microscopiques.

Alors que je ne suis pas un scientifique, ce que j'ai =E9crit tient
autant de r=E9flexions personnelles que d'informations d=E9livr=E9es par
un groupe d'extraterrestres que j'appelle les =AB cr=E9atures bleues
=BB. Elles ne sont pas =E0 l'origine de la fragmentation de la com=E8te.
Elles sont petites, longilignes et gracieuses. Elles poss=E8dent un gros
enc=E9phale, de tr=E8s grands yeux fonc=E9s et une peau remarquablement
bleue. De leur corps, comme de leurs yeux =E9mane une =E9trange lumi=E8re,
comme si un soleil habitait leur corps et que leur peau =E9tait trou=E9e
d'une myriade de pores. Leurs mouvements sont lents et tr=E8s souples.
Ce sont des =EAtres logiques, g=E9n=E9reux et enjou=E9s. La
repr=E9sentation17 ci-dessous s'en approche un peu.
Mais cette race extraterrestre alli=E9e est loin d'=EAtre la seule =E0
nous visiter, et nous surveiller comme du lait sur le feu. Il existe
d'autres races bienveillantes mais aussi malveillantes, comme les
Draconiens, les Reptiliens et certains Gris. La difficult=E9 de
compr=E9hension vient de ce que ces races sont, pour la majorit=E9,
immat=E9rielles (lumineuses ou invisibles), sauf lorsque l'arme
atomique gronde sur Terre, mat=E9rialise leurs vaisseaux et d=E9truit les
esprits de la Nature existant dans une autre r=E9alit=E9.
Selon toute vraisemblance, la majorit=E9 cessera de lire ce texte =E0
partir de cette ligne. Cela vous semblera d=E9lirant. Si je vous annonce
que le complexe militaro-industriel mondial dirige votre pays sous une
forme ou une autre, et que ce m=EAme complexe est influenc=E9 de
l'int=E9rieur par des extraterrestres malveillants qui cherchent une
domination totale sur l'humanit=E9 apr=E8s l'avoir partiellement
d=E9truite, cela semblera tourner =E0 la conspiration de tablo=EFde.
Ce qui est d=E9lirant, en r=E9alit=E9, est la chape de silence et de
d=E9sinformation qui s=E9vit depuis soixante ans sur le sujet
extraterrestre. Ce qui est d=E9lirant est la guerre nucl=E9aire que nous
pr=E9parent certains dirigeants, ou conseillers de dirigeants, au nom de
la paix ! On nous annonce froidement une guerre pr=E9ventive =E0 l'arme
atomique, en banalisant celle-ci au rang d'arme conventionnelle, pour
lutter contre les armes atomiques !
En cons=E9quence, l'attaque pr=E9ventive semble =EAtre l'option
choisie par certains extraterrestres au moyen d'un objet c=E9leste,
myst=E9rieusement =E9clat=E9 en 1995 pour minimiser ses effets. Il devrait
percuter la Terre autour du 25 MAI 2006 en guise de coup de semonce.
Sauf si, bien s=FBr, les dirigeants font marche arri=E8re. Cela va
=E9norm=E9ment d=E9pendre de vous, des actions que vous allez engager pour
les convaincre !
Que s'est-il pass=E9 pour que des extraterrestres, comme je le
soup=E7onne, transforment en 1995 une com=E8te en arme de destruction
super massive ? En 1994, ann=E9e de la relance de l'affaire du crash
d'OVNI =E0 Roswell, mais aussi, pour =E9touffer cette derni=E8re, du
film canular de l'autopsie d'un extraterrestre, les Etats-Unis
d'Am=E9rique d=E9cident de mettre en =9Cuvre le National Missile
Defense, c'est-=E0-dire le programme de la Guerre des Etoiles ! Ce
programme ne peut objectivement =EAtre destin=E9 =E0 un ennemi potentiel
terrestre. L'ennemi est devenu extraterrestre !
Par cons=E9quent, face =E0 l'armada nucl=E9aire des humains, face au
programme d'armes laser =E0 haute =E9nergie, certains peuples de
l'espace ont pris des mesures =AB convaincantes =BB et ont d=E9cid=E9
l'emploi d'un premier coup de semonce pour le 25 MAI 2006, quelques
semaines avant le lancement de l'offensive nucl=E9aire contre
l'Iran, entra=EEnant potentiellement une escalade atomique plan=E9taire
qui, je le rappelle, d=E9truirait tout ou partie des plans
d'existence, invisibles =E0 nos yeux, o=F9 vivent ces peuples.
Les =E9v=E9nements s'acc=E9l=E8rent mais les consciences restent
endormies. Nous sommes dans l'ignorance du danger qu'ont cr=E9=E9
consciemment les scientifiques et les militaires, les politiciens et
les religieux, voici pr=E8s de soixante ans. Ils connaissaient ce lien
entre OVNI et armes nucl=E9aires. Dans le cas contraire, ils
n'auraient pas fabriqu=E9 4000 fois la capacit=E9 de destruction
nucl=E9aire de deux sous-continents. Le danger est aujourd'hui
imminent car, pour la premi=E8re de l'histoire humaine, une guerre =E0
dominante atomique est inscrite sur le calendrier 2006.
Cette guerre - comme aucune autre dans l'histoire - constitue un
r=E9el danger pour nos voisins extraterrestres. A d=E9faut de prendre ces
propos au s=E9rieux, ils vont nous le faire savoir brutalement. Mais
nous pouvons r=E9agir en faisant savoir =E0 nos alli=E9s extraterrestres
que nous avons compris l'enjeu. En diffusant le plus largement
possible, m=EAme =E0 titre anonyme, le R=E9f=E9rendum Mondial =AB
D=E9sirez-vous nous voir appara=EEtre ? =BB, peut-=EAtre augmenterons-nous
les chances d'un r=E8glement pacifique de la question extraterrestre.
L'unit=E9 de la fraternit=E9 humaine deviendrait ainsi une r=E9alit=E9.
Les ennemis de l'humanit=E9 sont humains et extraterrestres, tout
comme le sont aussi ses alli=E9s. Notre d=E9lai est de quelques jours. Si
nous alertons nos dirigeants et nos concitoyens en diffusant largement
le message extraterrestre18 et cet article que chacun est libre de
traduire et de faire conna=EEtre, le pire devrait =EAtre =E9vit=E9. Le
fragment de com=E8te, probablement encore invisible pour nos instruments
de mesure, serait alors d=E9truit par les extraterrestres qui prot=E8gent
sa trajectoire, comme cela s'est d=E9j=E0 produit dans le pass=E9.
T=F4t ou tard, on rencontre toujours plus fort que soi. Mieux vaut alors
construire la paix au sein de notre civilisation, avant son envol vers
l'espace.
Apr=E8s ce possible coup de semonce du 25 MAI 2006, le prochain
projectile pourrait =EAtre beaucoup plus gros et infiniment plus
destructeur au point d'=E9liminer la race humaine de la surface de la
Terre comme le sugg=E8re le crop circle =AB Terre Manquante =BB. La
logique de la surench=E8re risque fort de nous entra=EEner vers le pire.
C'est donc maintenant, je crois, qu'il faut choisir d'agir !
Peut-=EAtre sauverez-vous, personnellement, quelques millions de vies...

MCE
A+

10 réponses

saki007
Personne pour contredire ce délire pseudo-scientifique ?
http://arman.roi.free.fr/
Jean-Pierre Roche

PS : Pour la fin du monde le 25 mai, est-ce qu'il serait possible de
retarder un peu ? Je fais le pont ;o)

C'est vrai ça j'ai programmé une nuit d'amour avec une chérie !
Pour la fin du monde reportée au 26 !
Au moins...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Olivier/Dubitatif
Bonjour

Personne pour contredire ce délire pseudo-scientifique ?
http://arman.roi.free.fr/

Bah, est-ce vraiment la peine ? Ce simple passage suffit : "...j'ai reçu
le 7 avril 2006 l'information télépathique de la part d'amis
extraterrestres".

Olivier

PS : Pour la fin du monde le 25 mai, est-ce qu'il serait possible de
retarder un peu ? Je fais le pont ;o)

Daniel Rocha
Olivier/Dubitatif wrote:
"...j'ai
reçu le 7 avril 2006 l'information télépathique de la part d'amis
extraterrestres".

Y'en a qui on de la chance tout d'même... J'ai besoin d'un téléphone
pour ça, moi...

PS : Pour la fin du monde le 25 mai, est-ce qu'il serait possible de
retarder un peu ? Je fais le pont ;o)

Moi z'aussi... L'avantage c'est que j'aurais mon app photo sur moi ! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Olivier/Dubitatif wrote:
Comme disait Pascal* : "Oh, dis-donc ! Tu m'a déjà vu pas emporter ce
qu'il faut, où il faut et quand il faut ?"

;o)

Oui...

Quel grand homme ce Pascal...

Mais pour la fin du monde j'espère qu'elle n'aura pas lieu trop tôt dans
la matinée, je risque de ne pas être levé, et de râter les photos
intéressantes... :o)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Olivier/Dubitatif
Salut

Moi z'aussi... L'avantage c'est que j'aurais mon app photo sur moi ! :)

Comme disait Pascal* : "Oh, dis-donc ! Tu m'a déjà vu pas emporter ce
qu'il faut, où il faut et quand il faut ?"

;o)

Olivier

* : Pas le philosophe, le porte-flingue dans les "Tontons flingueurs"

Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans <news:e2vfnj$kdu$

Mais pour la fin du monde j'espère qu'elle n'aura pas lieu trop tôt dans
la matinée, je risque de ne pas être levé, et de râter les photos
intéressantes... :o)

Oui mais vu le temps que tu mets à développer tes négas, y'aura vraiment
plus personne pour voir tes photos...
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
Oui mais vu le temps que tu mets à développer tes négas, y'aura
vraiment plus personne pour voir tes photos...

Pffffffffffffffffffffffffffffffff'... Mes négas sont développés le jour
de la prise de vue, le plus souvent.

Maxi 3 jours après... C'est pour la mise en ligne ou c'est....

plus long... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Claudio Bonavolta
Bonjour

Personne pour contredire ce délire pseudo-scientifique ?
http://arman.roi.free.fr/

Bah, est-ce vraiment la peine ? Ce simple passage suffit : "...j'ai reçu
le 7 avril 2006 l'information télépathique de la part d'amis
extraterrestres".

Olivier

PS : Pour la fin du monde le 25 mai, est-ce qu'il serait possible de
retarder un peu ? Je fais le pont ;o)

Et mon expo photo le 28 alors ?!?!

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans <news:e2vo65$vsu$

Pffffffffffffffffffffffffffffffff'... Mes négas sont développés le jour
de la prise de vue, le plus souvent.

Ouaaaah, quel courage !
Bon, allez, quelques belles photos et articles sur cette comète :

<URL:http://www.spaceflightnow.com/news/n0604/27hubblecomet/>
Le grand format :
<URL:http://imgsrc.hubblesite.org/hu/db/2006/18/images/a/formats/print.jpg>

Et un petit rappel sur le fait que, globalement, 30 fois la distance
Terre-Lune, c'est énorme.

Prenons l'astéroïde 2006 GY2, il passera le 16 mai à 6.7 fois la distance
Terre-Lune. Le bébé fait approximativement 0.8 km de diamètre.

La liste des Potential Hasard Asteroids (PHA) :
<URL:http://cfa-www.harvard.edu/iau/lists/PHACloseApp.html>

Pour rappel, 1 UA = 149.597.870 km (distance moyenne Terre-Soleil)

Et en 2029, Aphophis passe à 0.0002318 UA de nos têtes.
Je laisse faire le calcul :)
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog