[2KSRV] "Reconstruction" d'un co,trôleur de domaine ?

2 réponses
L'AMI Yves
Bonsoir à tous.

Personne n'en parle jamais (j'ai fait le tour de ce forum, j'ai rien
trouvé !), mais un disque qui se crache, ça arrive même sur le
contrôleur du domaine.

Chez µ$, ils disent qu'il faut recharger W2K Advanced Server,
mais ils n'expliquent rien. Si mon serveur était "basique" (ils
disent "standard"), est-ce que ça marche, ou bien est-ce qu'il faut
que je rachète une licence ?

Merci de me donner des nouvelles rassurantes...

AMIcalement.

2 réponses

Patrick D.
On Mon, 13 Dec 2004 23:06:14 +0100, L'AMI Yves
wrote:

Personne n'en parle jamais (j'ai fait le tour de ce forum, j'ai rien
trouvé !), mais un disque qui se crache, ça arrive même sur le
contrôleur du domaine.

Chez µ$, ils disent qu'il faut recharger W2K Advanced Server,
mais ils n'expliquent rien. Si mon serveur était "basique" (ils
disent "standard"), est-ce que ça marche, ou bien est-ce qu'il faut
que je rachète une licence ?

remonter un W2K minimum sur le disque dans un répertoire avec un nom
différent.
lancer la restauration en mettant la bande de sauvegarde.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
William Marie
"L'AMI Yves" a écrit dans le message de
news: 41be11b0$0$11652$
Bonsoir à tous.

Personne n'en parle jamais (j'ai fait le tour de ce forum, j'ai rien
trouvé !), mais un disque qui se crache, ça arrive même sur le
contrôleur du domaine.

Et même à des gens très bien (moi, par exemple). Et les sauvegarde
ghostiennes (v 2003) ça marche aussi très bien sur les contrôleurs de
domaine qui dégagent. Lui refaire une partition douillette,
redescendre la sauvegarde, 10 mn après c'est reparti.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================