3- framakey_1.0.5.exe

remy33fr
Bonjour. :-)
Pour ceux qui veulent pouvoir faire de la Bureautique, relever ses
Emails, aller sur Internet, regarder un film (dvd, divx,…), écouter de
la musique sans avoir besoin d’emmener sont ordinateur portable ou même
utiliser les programmes du PC d’une autre personne d’une façon
sécurisée, libre et gratuite. J’ai trouvé une solution assez
intéressante en passant par une clef USB de 512 Mo minimum (malgré ce
que dit le site).
Pour ma part, j’ai acheté une clef USB de 1 Go (prix en baisse)
spécialement pour ça. Ce qui me donne l’occasion de pouvoir faire toutes
les sauvegardes que je veux. :-)
Voici l’adresse du site ou j’ai trouvé se programme (en français) :
"framakey_1.0.5.exe" d’une taille d’environ 97,9 / 100 Mo (257 Mo après
configuration de l’ensembles des programmes + mises à jour).
http://www.framakey.org/
http://www.framakey.org/Download/Packages
(Ou en Peer to Peer car je partage se fichier).
Voici également une autre adresse assez intéressante :
http://www.framasoft.net/mot56.html
-
Rémy

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *remy33fr* , tu nous disais :
Bonjour. :-)

Posté une fois, ça peut passer pour de l'info.

Posté 3 fois volontairement, c'est du SPAM.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr

MAC GYVER
"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message de
Salutations *remy33fr* , tu nous disais :
Bonjour. :-)

Posté une fois, ça peut passer pour de l'info.

Posté 3 fois volontairement, c'est du SPAM.

Je préfère parler de harcèlement.... :)

Claude LaFrenière
Bonjour *remy33fr* :

Comme ça tu veux évangéliser les utilisateurs de Windows à tes trucs de framasoft ?
Après cet exploit comment te sens-tu ? Ça fait du bien ?
Tu es vraiment un héros de l' Open Source pas vrai ?

Cette information sur le bidule de Framasoft est connu des utilisateurs
de ce forum depuis longtemps. Imagine-toi donc que contrairement à
ton attitude sectaire nous ne vivons pas en vase clos et que l'information
"inc'oyable et me'veilleuse" que tu as posté ici 3 fois est bien connue.

Retourne donc sur le forum des insignifiants de Framasoft, installe tous les
trucs Open Source bugués et en version beta pour l'éternité avec l'une des
douzaines de version de Linux et fout nous la paix.

Bye !

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
M TOLLU
Claude LaFrenière a couché sur son écran :
[...]

Bonsoir,

Merci Remy33fr...
Je savais qu'on pouvait relever du courrier à partir d'une clé USB,
sans avoir vu (ou trouver) une solution qui semble bien simple à mettre
en oeuvre. Je vais essayer !

A +

Maurice

Site : http://mesnews.no-ip.com

Claude LaFrenière
Bonjour *M TOLLU* :

Claude LaFrenière a couché sur son écran :
[16 lignes citées masquées]

Fait-le Maurice (Extraordinaire !) :-D