3 icones disparus

6 réponses
ARY
Bonjour,
En manipulant galerie de photos windows live, j'ai subitement perdu les
icone caractéristiques de Outlook; PowerPoint; et OneNote 2007. Celles-ci
ont été remplacé par celle des application inconnues.
Restauration système n'a rien donné, diagnostique office non plus.
Merci de votre aide.

6 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Après mûre réflexion, ARY a écrit :

[..]
Bonjour,
En manipulant galerie de photos windows live, j'ai subitement perdu
les icone caractéristiques de Outlook; PowerPoint; et OneNote 2007.
Celles-ci ont été remplacé par celle des application inconnues.
Restauration système n'a rien donné, diagnostique office non plus.
Merci de votre aide.

On ne fait pas une restauration pour ça.
Il faudrait essayer de récréer les raccourcis.
Les applications Office se trouve ici, sur un Windows 7 64 bits :
C:Program Files (x86)Microsoft OfficeOffice12
Sur un autre Os on enlève (x86).

--
Cordialement.
Jacques
ARY
Merci pour cette réponse.
Le problème c'est que là aussi, L'icone est remplacé par celle des
applications inconnues.
Il semble que le problème est apparu lorsque j'ai autorisé galerie photos
Windows Live à ouvrir les fichiers jpeg, etc...
Ensuite j'eu beau revenir en arrière, et mettre la visionneuse par défaut,
ça n'a pas permis de retrouver les 3 icones.
Je crains que les clés de registres ne soit atteintes.
Enfin les applications concernées fonctionnent quand-même, c'est déjà
l'essentielle.
S'il y d'autres idées, je suis preneur.
Cordialement.

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour, soir,
Après mûre réflexion, ARY a écrit :

[..]
Bonjour,
En manipulant galerie de photos windows live, j'ai subitement perdu les
icone caractéristiques de Outlook; PowerPoint; et OneNote 2007.
Celles-ci ont été remplacé par celle des application inconnues.
Restauration système n'a rien donné, diagnostique office non plus.
Merci de votre aide.

On ne fait pas une restauration pour ça.
Il faudrait essayer de récréer les raccourcis.
Les applications Office se trouve ici, sur un Windows 7 64 bits :
C:Program Files (x86)Microsoft OfficeOffice12
Sur un autre Os on enlève (x86).

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que ARY a formulé :

[..]
Merci pour cette réponse.
Le problème c'est que là aussi, L'icone est remplacé par celle des
applications inconnues.
Il semble que le problème est apparu lorsque j'ai autorisé galerie
photos Windows Live à ouvrir les fichiers jpeg, etc...
Ensuite j'eu beau revenir en arrière, et mettre la visionneuse par
défaut, ça n'a pas permis de retrouver les 3 icones.
Je crains que les clés de registres ne soit atteintes.
Enfin les applications concernées fonctionnent quand-même, c'est déjà
l'essentielle.
S'il y d'autres idées, je suis preneur.

Il faut peut-être revoir dans panneau de configuration programmes les
associations.

--
Cordialement.
Jacques
ARY
"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour, soir,
Il se trouve que ARY a formulé :

[..]
Merci pour cette réponse.
Le problème c'est que là aussi, L'icone est remplacé par celle des
applications inconnues.
Il semble que le problème est apparu lorsque j'ai autorisé galerie photos
Windows Live à ouvrir les fichiers jpeg, etc...
Ensuite j'eu beau revenir en arrière, et mettre la visionneuse par
défaut, ça n'a pas permis de retrouver les 3 icones.
Je crains que les clés de registres ne soit atteintes.
Enfin les applications concernées fonctionnent quand-même, c'est déjà
l'essentielle.
S'il y d'autres idées, je suis preneur.

Il faut peut-être revoir dans panneau de configuration programmes les
associations.

--
Cordialement.
Jacques

Bonne idée.

J'ai regardé les associations. Les fichiers .ico sont ouvert par visionneuse
photo Windows.
J'étais tenté de modifier le programme par défaut, mais réflexion faite, je
n'y ai pas touché.
En effet, il n'a que 3 icones sur une trentaine, qui ont disparu.
Et là, je viens de m'apercevoir que celui de OneNote est rétablie alors que
je n'ai rien fais.
Ca ne simplifie rien.
Cordialement.
J. K.
Re,

[..]

J'ai regardé les associations. Les fichiers .ico sont ouvert par
visionneuse photo Windows.
J'étais tenté de modifier le programme par défaut, mais réflexion
faite, je n'y ai pas touché.
En effet, il n'a que 3 icones sur une trentaine, qui ont disparu.
Et là, je viens de m'apercevoir que celui de OneNote est rétablie
alors que je n'ai rien fais.
Ca ne simplifie rien.
Cordialement.

Et en passant par une réparation ? Panneau de
configuration/programmes/désinstaller/clic droit/modifier, ensuite il y
a l'option de réparer.

--
Cordialement.
Jacques
ARY
J.K. t'es le meilleur, c'était aussi simple que celà.
Fallait-il le savoir!
Merci encore à tous.
Cordialement.
ARY

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Re,

[..]

J'ai regardé les associations. Les fichiers .ico sont ouvert par
visionneuse photo Windows.
J'étais tenté de modifier le programme par défaut, mais réflexion faite,
je n'y ai pas touché.
En effet, il n'a que 3 icones sur une trentaine, qui ont disparu.
Et là, je viens de m'apercevoir que celui de OneNote est rétablie alors
que je n'ai rien fais.
Ca ne simplifie rien.
Cordialement.

Et en passant par une réparation ? Panneau de
configuration/programmes/désinstaller/clic droit/modifier, ensuite il y a
l'option de réparer.

--
Cordialement.
Jacques