3 mx : réponse à sami

Deparis
"en allant réguilièrement sur ebay je constate que la cote des Psion 3MX
demeure incroyablement élevée par rapport aux 5MX et Revo... Le 3MX
serait-il le psion ultime combinant solidité/fiabilité par les temps qui
courrent par rapport à ses frères 32 bits ?

Sami"

Effectivement, d'après mon expérience sur psion (du 3 au 5mx sauf revo que
j'ai très peu utilisé), des palms, des sony, des ppc... je confirme que la
machine la plus pratique pour les besoins courants mais avec un max de
fonctionnalités qu'on ne trouve plus sur les machines les plus sophistiquées
de ce jour, la plus autonome, la plus fiable, la plus stable ....reste le
3mx, c'était et c'est peut-être encore le meilleur "compromis"... la machine
à conseiller à tout routard qui part à l'aventure hors des sentiers
battus... je rêve toujours à ce qu'aurait pu être une évolution de cette
machine avec un port CF ou SD, une connexion usb et éventuellement un écran
couleurs à condition qu'il n'entame pas son autonomie...

sami
> [...]

écran
couleurs à condition qu'il n'entame pas son autonomie...

dire qu'à l'époque où j'ai acheté mon revo les 3 MX étaient bradés à la
fnac, possédant un 3c depuis environ 1 an, je pense que psion n'a jamais été
aussi bon qu'à cette époque, dire que je crachais dessus à l'époque,
trouvant leur design trop rudimentaire...