3 polices dans les traitements de texte

Jellyroll
Bonsoir,

Je travaille sous Windows XP et depuis quelques jours je n'ai plus que
3 polices que je peux s=E9lectionner dans les barres d'outils de 3
traitements de texte que j'ai test=E9s (Word, WordPerfect, OpenOffice).
Ces 3 polices sont :

"Device Font 10 cpi", "Device Font 12 cpi" et "Device Font 17 cpi".

Dans d'autres logiciels, j'ai toujours acc=E8s aux polices habituelles
(Times, Arial, ...).

Comment pouvoir de nouveau utiliser toutes les polices dans les
traitements de texte ?

Merci pour vos r=E9ponses =E9ventuelles.

Jellyroll.

Jellyroll
Je me réponds à moi-même car la question a déjà été posée et
résolue, cf http://minilien.com/?v3JCp8A8Mf.