3 questions concernant mozilla 1.5

3 réponses
ampada
bonjour
j'utilise mozilla 1.5 version anglaise
1 ou télécharger le patch fr? (je ne me souviens plus de l'url)
2 comment bien installer ce patch?
3 comment faire en sorte de lancer la connexion automatiquement quand on
lance mozilla? (actuellememnt je lance d'abord la connexion réseau puis
le browser)
merci

3 réponses

ep15SANS
Le 13/12/2003 21:56, ampada a écrit :

bonjour j'utilise mozilla 1.5 version anglaise 1 ou télécharger le
patch fr? (je ne me souviens plus de l'url)

Ici :
<http://frenchmozilla.sourceforge.net/FTP/1.5/>
Le dernier est celui ci :
<http://frenchmozilla.sourceforge.net/FTP/1.5/mozilla-l10n-fr-FR-1.5-2.xpi>

2 comment bien installer ce patch?

D'un élégant mouvement de souris (très important ;) ) tu fais un
glissé/déposé dans la fenettre du navigateur.

Si l'installation des programme est autorisé (dans les préférences),
cela fonctionnera.

Après : édition/préférence/apparence/langues et contenu spécifique/
tu choisis "Français (FR)" et tu redémarre mozilla.

3 comment faire en sorte de lancer la connexion automatiquement quand
on lance mozilla? (actuellememnt je lance d'abord la connexion réseau
puis le browser)

Je sais pas.

merci

Pas de quoi.

--
Olivier
Georges
ampada a écrit :

bonjour
j'utilise mozilla 1.5 version anglaise
1 ou télécharger le patch fr? (je ne me souviens plus de l'url)
2 comment bien installer ce patch?
3 comment faire en sorte de lancer la connexion automatiquement quand on
lance mozilla? (actuellememnt je lance d'abord la connexion réseau puis
le browser)
merci

Salut,

Ce qui suit n'engage que son auteur...:-)

3) tu dois avoir XP alors il faut cliqueter sur Démarrer, Connexions,
afficher tts les connexions, avancé, préf d'accès... et décocher
"Toujours me demander" ; ensuite, car c'est pas tou, dans le script de
ta connexion, ar ex. Wanadoo, propriétés, sélecter seulement "Indiquer
l'état d'avancement...", tout le rest à 0 ; ensuite, si ça ne fonctionne
pas, dans les services, faire en sorte que -Gestion de connexion acces
distant et -Gestion auto de connexion acces distant soient réglés
démarrés en auto. (me semble qu'il y en avait 3, mais je sais plus quel
est le 3eme)
Voilà, bref, et avec ça, le fait de cliquer sur le lézard (courrier ou
navig) devrait lancer la connexion. Pour couper la comm, puisque tu
pourrais poser la question, le lézard n'est pas autorisé à faire
automatiquement ! Perso, j'utilise un free qui s'appelle Hang-Up et
basta ! et pour mes connexions, en rnis, AdslAutoConnect est parfait.
--
Georges (Ne tenez pas compte de l'adresse)
ampada
ep15SANS a écrit :
Le 13/12/2003 21:56, ampada a écrit :

bonjour j'utilise mozilla 1.5 version anglaise 1 ou télécharger le
patch fr? (je ne me souviens plus de l'url)

Ici :
<http://frenchmozilla.sourceforge.net/FTP/1.5/>
Le dernier est celui ci :
<http://frenchmozilla.sourceforge.net/FTP/1.5/mozilla-l10n-fr-FR-1.5-2.xpi>

2 comment bien installer ce patch?

D'un élégant mouvement de souris (très important ;) ) tu fais un
glissé/déposé dans la fenettre du navigateur.

Si l'installation des programme est autorisé (dans les préférences),
cela fonctionnera.

Après : édition/préférence/apparence/langues et contenu spécifique/
tu choisis "Français (FR)" et tu redémarre mozilla.

3 comment faire en sorte de lancer la connexion automatiquement quand
on lance mozilla? (actuellememnt je lance d'abord la connexion réseau
puis le browser)

Je sais pas.

merci

Pas de quoi.

MERCI ca marche au poil!