[31] Cherche mobile desimlooké < 50 EUR

5 réponses
Matthieu
Bonjour,

Je cherche (pour mon frère) un mobile désimlooké d'occasion à un prix
inférieur à 50 EUR.

Mobile de type Nokia 3410 par exemple.

Faire offre sur le newsgroup ou par courriel (email) à
pxtppqre447n6pe@jetable.com .

A+++

Matthieu

5 réponses

Matthieu
"Matthieu" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je cherche (pour mon frère) un mobile désimlooké d'occasion à un prix
inférieur à 50 EUR.

Mobile de type Nokia 3410 par exemple.

Faire offre sur le newsgroup ou par courriel (email) à
.

Possibilité également d'achat de téléphones peu chers, même des "vieilles
merdes" (mais qui fonctionnent encore) avec envoi par La Poste si vous
n'habitez pas en Haute-Garonne / sur l'agglo Toulousaine.

Merci de faire offre.

jnono

Possibilité également d'achat de téléphones peu chers, même des "vieilles
merdes" (mais qui fonctionnent encore) avec envoi par La Poste si vous
n'habitez pas en Haute-Garonne / sur l'agglo Toulousaine.

Merci de faire offre.

salut ...

jettes un oeil sur http://www.toulouseweb.com rubriques annonces dès
fois que

jnoel

Matthieu
"jnono" a écrit dans le message de
news:
jettes un oeil sur http://www.toulouseweb.com rubriques annonces dès
fois que

Merci du conseil

Michel Stribick
Je possède 1 Alcatel Easy DB de couleur grise à l'état neuf, écran a encore
sa protection, libre tous opérateurs.
livré avec housse cuir, chargeur secteur, chargeur batterie,clip ceinture,
notice format PDF sur disquette.
50 Euros port compris.
Cordialement.

"Matthieu" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je cherche (pour mon frère) un mobile désimlooké d'occasion à un prix
inférieur à 50 EUR.

Mobile de type Nokia 3410 par exemple.

Faire offre sur le newsgroup ou par courriel (email) à
.

A+++

Matthieu

- BOB -
En vieille m... j'ai des vieux Ericsson GA628 si tu veux ;-)
3 Euros avec chargeurs secteur et voiture...
Autonomie environ une journée et demie ;-)
Mais j'en ai utilisé un en attendant de changer le mien en panne...

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"Matthieu" a écrit dans le message de
news:

"Matthieu" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je cherche (pour mon frère) un mobile désimlooké d'occasion à un prix
inférieur à 50 EUR.

Mobile de type Nokia 3410 par exemple.

Faire offre sur le newsgroup ou par courriel (email) à
.

Possibilité également d'achat de téléphones peu chers, même des "vieilles
merdes" (mais qui fonctionnent encore) avec envoi par La Poste si vous
n'habitez pas en Haute-Garonne / sur l'agglo Toulousaine.

Merci de faire offre.