[31] Cherche mobile desimlooké < 50 EUR

Matthieu
Bonjour,

Je cherche (pour mon frère) un mobile désimlooké d'occasion à un prix
inférieur à 50 EUR.

Mobile de type Nokia 3410 par exemple.

Faire offre sur le newsgroup ou par courriel (email) à
pxtppqre447n6pe@jetable.com .

A+++

Matthieu

Matthieu
"Matthieu" a écrit dans le message de

Je cherche (pour mon frère) un mobile désimlooké d'occasion à un prix
inférieur à 50 EUR.

Mobile de type Nokia 3410 par exemple.

Faire offre sur le newsgroup ou par courriel (email) à
.

Possibilité également d'achat de téléphones peu chers, même des "vieilles
merdes" (mais qui fonctionnent encore) avec envoi par La Poste si vous
n'habitez pas en Haute-Garonne / sur l'agglo Toulousaine.

Merci de faire offre.

jnono

[...]

salut ...

jettes un oeil sur http://www.toulouseweb.com rubriques annonces dès
fois que

jnoel

Matthieu
"jnono" a écrit dans le message de
jettes un oeil sur http://www.toulouseweb.com rubriques annonces dès
fois que

Merci du conseil

Michel Stribick
Je possède 1 Alcatel Easy DB de couleur grise à l'état neuf, écran a encore
sa protection, libre tous opérateurs.
livré avec housse cuir, chargeur secteur, chargeur batterie,clip ceinture,
notice format PDF sur disquette.
50 Euros port compris.
Cordialement.

[...]

- BOB -
En vieille m... j'ai des vieux Ericsson GA628 si tu veux ;-)
3 Euros avec chargeurs secteur et voiture...
Autonomie environ une journée et demie ;-)
Mais j'en ai utilisé un en attendant de changer le mien en panne...

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!