#31#

Wolfmaniac
pour masquer (ponctuellement) son No il suffit de taper #31# suivit du
No appelé.

Vous n'auriez pas un code qui fasse l'inverse ?

C Antoine
Wolfmaniac a présenté l'énoncé suivant :

pour masquer (ponctuellement) son No il suffit de taper #31# suivit du No
appelé.

Vous n'auriez pas un code qui fasse l'inverse ?

Suffit de demander :-)

Voici tous les codes relatifs à la présentation du numéro :

Sortant
Activation : *31# envoi
Suppression : #31# envoi
Vérification : *#31# envoi

Entrant
Activation : *30# envoi
Suppression : #30# envoi
Vérification : *#30# envoi

Sortant - temporaire
Suppression1 appel : #31#NUM envoi
Activation 1 appel : *31#NUM envoi

--
Christophe
www.cabinet-antoine.fr

Wolfmaniac
[...]

Ben, en fait :
Sortant
Activation : *31# envoi

= operation SS incorrecte

Suppression : #31# envoi

= operation SS incorrecte

Vérification : *#31# envoi

OK... bien que la reponse soit "service de non-presentation des numeros
Desactivé".
Cela devrait etre "service de presentation des numeros Desactivé" !
Mais, bon ça marche.

Entrant
Activation : *30# envoi
Suppression : #30# envoi
Vérification : *#30# envoi

= Pas testé

Sortant - temporaire
Suppression1 appel : #31#NUM envoi
Activation 1 appel : *31#NUM envoi

= Nickel ! J'ai mon No masqué sauf pour amis/famille.