3D...

4 réponses
MELMOTH
Dans Wikipedia :

«En septembre 2009, aucun navigateur Web ne permettait l'affichage 3D
directement sur le navigateur sans greffon. Beaucoup de navigateurs
vont intégrer cette fonctionnalité dans les versions futures de leurs
navigateurs. En avril 2010, plusieurs navigateurs supportent cette
fonctionnalité, ce qui est notamment le cas de la version 46 de
*Firefox*,de la version 9 de *Google Chrome* ou de la version 11.50 du
navigateur *Opera* »

Forcément, ça marche farpètement avec FF et Chrome...
Et absolument pas avec Opera...
http://bodybrowser.googlelabs.com/index.html#noredir

Opera que je viens de réinstaller *proprement* (après avoir effacé
_toutes_ les occurences des anciennes versions, y compris à la mimine
dans la base de registre)...
Et bien...Rien à foutre...La page de programme de Telerama n'est
_jamais à jour_, et affiche systématiquement les programmes du début de
semaine (lundi)...Même après un relancement dans la minute qui suit
l'extinction...

Décidément, ce navigateur M'est *allergique*...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

4 réponses

rm
Salut Melmoth,
Le jeudi 28 avril 2011 à 19:48, MELMOTH a écrit :

Dans Wikipedia :

«En septembre 2009, aucun navigateur Web ne permettait l'affichage 3D
directement sur le navigateur sans greffon. Beaucoup de navigateurs
vont intégrer cette fonctionnalité dans les versions futures de leurs
navigateurs. En avril 2010, plusieurs navigateurs supportent cette
fonctionnalité, ce qui est notamment le cas de la version 46 de
*Firefox*,de la version 9 de *Google Chrome* ou de la version 11.50 du
navigateur *Opera* »

Forcément, ça marche farpètement avec FF et Chrome...
Et absolument pas avec Opera...
http://bodybrowser.googlelabs.com/index.html#noredir

Ça fonctionne avec la version dispo sur
http://labs.opera.com/news/2011/02/28/
Sur plate-forme Windows et avec une carte graphique compatible OpenGL
http://files.getwebb.org/view-cre65qmb.html

Opera que je viens de réinstaller *proprement* (après avoir effacé
_toutes_ les occurences des anciennes versions, y compris à la mimine
dans la base de registre)...

Opera se sert pas tellement de la base de registre, hein, comme la plupart
des logiciels multi-plates-formes...

Et bien...Rien à foutre...La page de programme de Telerama n'est
_jamais à jour_, et affiche systématiquement les programmes du début de
semaine (lundi)...Même après un relancement dans la minute qui suit
l'extinction...

Décidément, ce navigateur M'est *allergique*...

Probablement... car ici, sur la même version "10.50.24661 labs" _configurée
complètement par défaut_ (=> tous dossiers de profils supprimés) la grille
de programme de telerama se cale toute seule comme il faut...
http://files.getwebb.org/view-cre65qma.html

Plutôt que de titiller la BdR, tu ferais mieux de réellement purger les
dossiers de profil d'Opera. (opera:about t'indiquera les emplacement où il
range ses billes)

@+
--
rm
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de rm nous susurrait, le jeudi 28/04/2011,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux mélismes
suivants :

Plutôt que de titiller la BdR, tu ferais mieux de réellement purger
les dossiers de profil d'Opera. (opera:about t'indiquera les
emplacement où il range ses billes)

C'est ce que J'avais fait, Mon bon !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Didier
rm a écrit :
Salut Melmoth,
Le jeudi 28 avril 2011 à 19:48, MELMOTH a écrit :

Décidément, ce navigateur M'est *allergique*...

Probablement... car ici, sur la même version "10.50.24661 labs" _configurée
complètement par défaut_ (=> tous dossiers de profils supprimés) la grille
de programme de telerama se cale toute seule comme il faut...
http://files.getwebb.org/view-cre65qma.html

Plutôt que de titiller la BdR, tu ferais mieux de réellement purger les
dossiers de profil d'Opera. (opera:about t'indiquera les emplacement où il
range ses billes)

@+

Ca marche pour moi aussi.
Didier.
rm
Le vendredi 29 avril 2011 à 00:03, MELMOTH a écrit :

Ce cher mammifère du nom de rm nous susurrait, le jeudi 28/04/2011,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux mélismes
suivants :

Plutôt que de titiller la BdR, tu ferais mieux de réellement purger
les dossiers de profil d'Opera. (opera:about t'indiquera les
emplacement où il range ses billes)

C'est ce que J'avais fait, Mon bon !...

Ok, véto, on va faire dans le bestial <:o) :

-télécharge
http://snapshot.opera.com/labs/webgl/Opera_1150_24661_WebGL_en.exe
-lance Opera_1150_24661_WebGL_en.exe
-clique sur le bouton "Options", choisi un chemin d'installation
C:tempOpera11melmoth, un type d'installation dit "Stand-alone (USB)" et
clique sur "Accept et Install"
-dans l'Opera qui s'ouvre sous tes yeux ébahis, entre l'url :
http://television.telerama.fr/tele/grille.php
-si la grille n'est pas positionnée au jour et à l'heure actuelle c'est que
tu as un souci causé par aut'chose qu'Opera.
-supprime le dossier C:tempOpera11melmoth (contient install et profil,
tout quoi, dans ce mode d'install "USB")

@+
--
rm