3D sans lunettes

13 réponses
jc
"http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-cebit-2010-3d-sans-lunettes-speciales-3037.html"

bluffant

--
jc

10 réponses

1 2
*.-pipolin-.*
jc a exprimé avec précision :
"http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-cebit-2010-3d-sans-lunettes-speciales-3037.html"

bluffant

mouef

ce sont des systèmes à base de plaque lenticulaire, cela ressemble au
systeme de Pierre Allio, c'est pas mal, mais c'est pas suffisament
confortable pour matter un film...
je ne suis pas sur que ce soit un voie d'avenir pour le relief
domestique, les sytèmes polarisants sont bien plus performant et bien
plus econonomique.

http://www.01net.com/article/189386_a.html

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 11/03/2010 17:27, *.-pipolin-.* a écrit :
jc a exprimé avec précision :
"http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-cebit-2010-3d-sans-lunettes-speciales-3037.html"

bluffant

mouef

ce sont des systèmes à base de plaque lenticulaire, cela ressemble au
systeme de Pierre Allio, c'est pas mal, mais c'est pas suffisament
confortable pour matter un film...
je ne suis pas sur que ce soit un voie d'avenir pour le relief
domestique, les sytèmes polarisants sont bien plus performant et bien
plus econonomique.

http://www.01net.com/article/189386_a.html

Mwouaaaaarf !
Arrête de te la péter, tu prétendais pas plus tard que l'année dernière
que le Blu-ray 2D était l'avenir de la vidéo !!!! MDR !
Apprends donc ce qu'est une correction de gamma avant de la ramener ici :-D

--
"c'est le gamma a 1 de la source que tu compenses en le poussant à 2.2,
ducon, 2.2 c'est le produit de la compensation et non pas l'objet de la
compensation..."
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 08/03/2010

"c'est celui de la pelicule, tete de con, et la pellicule c'est un gamma
linéraire de 1, grosse tache"
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 10/03/2010
*.-pipolin-.*
kowalski avait écrit le 11/03/2010 :
Le 11/03/2010 17:27, *.-pipolin-.* a écrit :
jc a exprimé avec précision :
"http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-cebit-2010-3d-sans-lunettes-speciales-3037.html"

bluffant

mouef

ce sont des systèmes à base de plaque lenticulaire, cela ressemble au
systeme de Pierre Allio, c'est pas mal, mais c'est pas suffisament
confortable pour matter un film...
je ne suis pas sur que ce soit un voie d'avenir pour le relief
domestique, les sytèmes polarisants sont bien plus performant et bien
plus econonomique.

http://www.01net.com/article/189386_a.html

Mwouaaaaarf !
Arrête de te la péter, tu prétendais pas plus tard que l'année dernière que
le Blu-ray 2D était l'avenir de la vidéo !!!! MDR !

absolument, et les faits me donne raison, le bluray supporte largement
le passage de la 2d a la 3d, la preuve, un disque avec un film 3d est
visible en 2d sur n'importe quelle platine 2d.

elle est ou ta platine DVD toshiba qui "upscale de la mort qui tue"
dans tout ca ?

gros tocard !
Apprends donc ce qu'est une correction de gamma avant de la ramener ici
:-D

des corrections gamma, j'en fait tout les jours, pendant que toi, tu
baves !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 11/03/2010 18:24, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait écrit le 11/03/2010 :
Le 11/03/2010 17:27, *.-pipolin-.* a écrit :
jc a exprimé avec précision :
"http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-cebit-2010-3d-sans-lunettes-speciales-3037.html"

bluffant

mouef

ce sont des systèmes à base de plaque lenticulaire, cela ressemble au
systeme de Pierre Allio, c'est pas mal, mais c'est pas suffisament
confortable pour matter un film...
je ne suis pas sur que ce soit un voie d'avenir pour le relief
domestique, les sytèmes polarisants sont bien plus performant et bien
plus econonomique.

http://www.01net.com/article/189386_a.html

Mwouaaaaarf !
Arrête de te la péter, tu prétendais pas plus tard que l'année
dernière que le Blu-ray 2D était l'avenir de la vidéo !!!! MDR !

absolument, et les faits me donne raison, le bluray supporte largement
le passage de la 2d a la 3d, la preuve, un disque avec un film 3d est
visible en 2d sur n'importe quelle platine 2d.

N'IMPORTE QUOI POURVU QUE CA MOUSSE...

elle est ou ta platine DVD toshiba qui "upscale de la mort qui tue" dans
tout ca ?

Elle lit mieux les DVD qu'une platine BD qui coûte 4 fois plus cher :-)

gros tocard !

????
généralement tu signes à la fin.

Apprends donc ce qu'est une correction de gamma avant de la ramener
ici :-D

des corrections gamma, j'en fait tout les jours,

Dans tes rêves seulement !

--
"c'est le gamma a 1 de la source que tu compenses en le poussant à 2.2,
ducon, 2.2 c'est le produit de la compensation et non pas l'objet de la
compensation..."
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 08/03/2010

"c'est celui de la pelicule, tete de con, et la pellicule c'est un gamma
linéraire de 1, grosse tache"
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 10/03/2010

"dans tes fantasmes de tocard, tu ne comprend rien, un gamma ne peut pas
etre inferieur a 1, pauvre buse, 0.45, c'est la valeur de la correction
du gamma de 1 et pas la valeur du gamma, gros débile !"
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 11/03/2010
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :
Le 11/03/2010 18:24, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait écrit le 11/03/2010 :
Le 11/03/2010 17:27, *.-pipolin-.* a écrit :
jc a exprimé avec précision :
"http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-cebit-2010-3d-sans-lunettes-speciales-3037.html"

bluffant

mouef

ce sont des systèmes à base de plaque lenticulaire, cela ressemble au
systeme de Pierre Allio, c'est pas mal, mais c'est pas suffisament
confortable pour matter un film...
je ne suis pas sur que ce soit un voie d'avenir pour le relief
domestique, les sytèmes polarisants sont bien plus performant et bien
plus econonomique.

http://www.01net.com/article/189386_a.html

Mwouaaaaarf !
Arrête de te la péter, tu prétendais pas plus tard que l'année
dernière que le Blu-ray 2D était l'avenir de la vidéo !!!! MDR !

absolument, et les faits me donne raison, le bluray supporte largement
le passage de la 2d a la 3d, la preuve, un disque avec un film 3d est
visible en 2d sur n'importe quelle platine 2d.

N'IMPORTE QUOI POURVU QUE CA MOUSSE...

la seul chose qui mousse, c'est ta connerie de gros mytho !
tiens mange ça dans ta geule de naze :

http://tinyurl.com/y9bzxrh

extrai:

"Ce fut un point important soulevé lors de l’officialisation des
spécifications techniques du nouveau format Blu-Ray 3D : la
rétrocompatibilité. Elle signifie sur le papier que des disques
adoptant le format Blu-Ray 3D pourront être lus en 3D relief sur une
platine de nouvelle génération (ou PS3) tout en ayant la faculté d’être
lus sur une platine Blu-Ray 2D en deux dimensions. "

elle est ou ta platine DVD toshiba qui "upscale de la mort qui tue" dans
tout ca ?

Elle lit mieux les DVD qu'une platine BD qui coûte 4 fois plus cher :-)

de la même maniere qu'un magnetoscope lit mieux les VHS que ta platine
de merde, ducon...

gros tocard !

????
généralement tu signes à la fin.

dans tes fantasmes de dégénéré mental uniquement !

Apprends donc ce qu'est une correction de gamma avant de la ramener
ici :-D

des corrections gamma, j'en fait tout les jours,

Dans tes rêves seulement !

non, dans la réalité que tu nies, gros mytho !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 12/03/2010 18:03, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a pensé très fort :
Le 11/03/2010 18:24, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait écrit le 11/03/2010 :
Le 11/03/2010 17:27, *.-pipolin-.* a écrit :
jc a exprimé avec précision :
"http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-cebit-2010-3d-sans-lunettes-speciales-3037.html"

bluffant

mouef

ce sont des systèmes à base de plaque lenticulaire, cela ressemble au
systeme de Pierre Allio, c'est pas mal, mais c'est pas suffisament
confortable pour matter un film...
je ne suis pas sur que ce soit un voie d'avenir pour le relief
domestique, les sytèmes polarisants sont bien plus performant et bien
plus econonomique.

http://www.01net.com/article/189386_a.html

Mwouaaaaarf !
Arrête de te la péter, tu prétendais pas plus tard que l'année
dernière que le Blu-ray 2D était l'avenir de la vidéo !!!! MDR !

absolument, et les faits me donne raison, le bluray supporte largement
le passage de la 2d a la 3d, la preuve, un disque avec un film 3d est
visible en 2d sur n'importe quelle platine 2d.

N'IMPORTE QUOI POURVU QUE CA MOUSSE...

la seul chose qui mousse, c'est ta connerie de gros mytho !
tiens mange ça dans ta geule de naze :

Ce n'est pas parce que j'ai prouvé que tu ne comprends strictement rien
à la vidéo que tu dois t'énerver...

http://tinyurl.com/y9bzxrh

extrai:

"Ce fut un point important soulevé lors de l’officialisation des
spécifications techniques du nouveau format Blu-Ray 3D : la
rétrocompatibilité. Elle signifie sur le papier que des disques adoptant
le format Blu-Ray 3D pourront être lus en 3D relief sur une platine de
nouvelle génération (ou PS3) tout en ayant la faculté d’être lus sur une
platine Blu-Ray 2D en deux dimensions. "

A part prouver que tu es con au point de ne pas comprendre une phrase
simple, je ne vois pas ce que ça enlève au fait que tu prétendais que le
Blu-ray 2D était l'avenir de la vidéo, tel un Bonobo de base. :-)

elle est ou ta platine DVD toshiba qui "upscale de la mort qui tue" dans
tout ca ?

Elle lit mieux les DVD qu'une platine BD qui coûte 4 fois plus cher :-)

de la même maniere qu'un magnetoscope lit mieux les VHS que ta platine
de merde, ducon...

Non de la manière que ton blu-ray est obsolète et qu'on vendra toujours
plus de DVD que de Blu-ray (2D 3D réunis) pourquoi ?

gros tocard !

????
généralement tu signes à la fin.

dans tes fantasmes de dégénéré mental uniquement !

Ah, il faudra donc se faire à l'idée que tu signes en plein milieu du
texte...

Apprends donc ce qu'est une correction de gamma avant de la ramener
ici :-D

des corrections gamma, j'en fait tout les jours,

Dans tes rêves seulement !

non, dans la réalité que tu nies, gros mytho !

J'ai prouvé maintes fois que tu mentais à ce sujet... Et ça ne fait
aucun doute pour tous les pro de la vidéo qui t'ont lu... :-)
J'en ai même fait ma signature tellement que tu es une caricature du
Bonobo. (voir ci-dessous)

--
Mieux que JCVD... Pipolin le pro de la vidéo. Eh oui, c'est lui ! Ne pas
rire trop fort à cause des voisins :

"c'est le gamma a 1 de la source que tu compenses en le poussant à 2.2,
ducon, 2.2 c'est le produit de la compensation et non pas l'objet de la
compensation..."
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 08/03/2010

"c'est celui de la pelicule, tete de con, et la pellicule c'est un gamma
linéraire de 1, grosse tache"
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 10/03/2010

"dans tes fantasmes de tocard, tu ne comprend rien, un gamma ne peut pas
etre inferieur a 1, pauvre buse, 0.45, c'est la valeur de la correction
du gamma de 1 et pas la valeur du gamma, gros débile !"
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 11/03/2010
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :
Le 12/03/2010 18:03, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a pensé très fort :
Le 11/03/2010 18:24, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait écrit le 11/03/2010 :
Le 11/03/2010 17:27, *.-pipolin-.* a écrit :
jc a exprimé avec précision :
"http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-cebit-2010-3d-sans-lunettes-speciales-3037.html"

bluffant

mouef

ce sont des systèmes à base de plaque lenticulaire, cela ressemble au
systeme de Pierre Allio, c'est pas mal, mais c'est pas suffisament
confortable pour matter un film...
je ne suis pas sur que ce soit un voie d'avenir pour le relief
domestique, les sytèmes polarisants sont bien plus performant et bien
plus econonomique.

http://www.01net.com/article/189386_a.html

Mwouaaaaarf !
Arrête de te la péter, tu prétendais pas plus tard que l'année
dernière que le Blu-ray 2D était l'avenir de la vidéo !!!! MDR !

absolument, et les faits me donne raison, le bluray supporte largement
le passage de la 2d a la 3d, la preuve, un disque avec un film 3d est
visible en 2d sur n'importe quelle platine 2d.

N'IMPORTE QUOI POURVU QUE CA MOUSSE...

la seul chose qui mousse, c'est ta connerie de gros mytho !
tiens mange ça dans ta geule de naze :

Ce n'est pas parce que j'ai prouvé que tu ne comprends strictement rien à la
vidéo que tu dois t'énerver...

haha !

mais tu n'as rien prouver d'autre que le fait que tu es totalement
ravagé de la calbasse !!

arrête de fantasmé et revient sur terre !

http://tinyurl.com/y9bzxrh

extrai:

"Ce fut un point important soulevé lors de l’officialisation des
spécifications techniques du nouveau format Blu-Ray 3D : la
rétrocompatibilité. Elle signifie sur le papier que des disques adoptant
le format Blu-Ray 3D pourront être lus en 3D relief sur une platine de
nouvelle génération (ou PS3) tout en ayant la faculté d’être lus sur une
platine Blu-Ray 2D en deux dimensions. "

A part prouver que tu es con au point de ne pas comprendre une phrase simple,
je ne vois pas ce que ça enlève au fait que tu prétendais que le Blu-ray 2D
était l'avenir de la vidéo, tel un Bonobo de base. :-)

parce que c'est le cas, crême de con, la preuve, il vient d'evolué de
la 2d a la 3d, il est ou la dedans le DVD ?

elle est ou ta platine DVD toshiba qui "upscale de la mort qui tue" dans
tout ca ?

Elle lit mieux les DVD qu'une platine BD qui coûte 4 fois plus cher :-)

de la même maniere qu'un magnetoscope lit mieux les VHS que ta platine
de merde, ducon...

Non de la manière que ton blu-ray est obsolète et qu'on vendra toujours plus
de DVD que de Blu-ray (2D 3D réunis) pourquoi ?

dans tes reves de tocards, le dvd il est mort, ducon !

gros tocard !

????
généralement tu signes à la fin.

dans tes fantasmes de dégénéré mental uniquement !

Ah, il faudra donc se faire à l'idée que tu signes en plein milieu du
texte...

uniquement dans tes fantasmes de taré ...

Apprends donc ce qu'est une correction de gamma avant de la ramener
ici :-D

des corrections gamma, j'en fait tout les jours,

Dans tes rêves seulement !

non, dans la réalité que tu nies, gros mytho !

J'ai prouvé maintes fois que tu mentais à ce sujet... Et ça ne fait aucun
doute pour tous les pro de la vidéo qui t'ont lu... :-)

uniquement dans tes fantasmes de malade mental !

J'en ai même fait ma signature tellement que tu es une caricature du Bonobo.
(voir ci-dessous)

t'es pas à ca pres pour passer pour un con !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 12/03/2010 18:51, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a pensé très fort :
Le 12/03/2010 18:03, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a pensé très fort :
Le 11/03/2010 18:24, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait écrit le 11/03/2010 :
Le 11/03/2010 17:27, *.-pipolin-.* a écrit :
jc a exprimé avec précision :
"http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-cebit-2010-3d-sans-lunettes-speciales-3037.html"

bluffant

mouef

ce sont des systèmes à base de plaque lenticulaire, cela
ressemble au
systeme de Pierre Allio, c'est pas mal, mais c'est pas suffisament
confortable pour matter un film...
je ne suis pas sur que ce soit un voie d'avenir pour le relief
domestique, les sytèmes polarisants sont bien plus performant et
bien
plus econonomique.

http://www.01net.com/article/189386_a.html

Mwouaaaaarf !
Arrête de te la péter, tu prétendais pas plus tard que l'année
dernière que le Blu-ray 2D était l'avenir de la vidéo !!!! MDR !

absolument, et les faits me donne raison, le bluray supporte largement
le passage de la 2d a la 3d, la preuve, un disque avec un film 3d est
visible en 2d sur n'importe quelle platine 2d.

N'IMPORTE QUOI POURVU QUE CA MOUSSE...

la seul chose qui mousse, c'est ta connerie de gros mytho !
tiens mange ça dans ta geule de naze :

Ce n'est pas parce que j'ai prouvé que tu ne comprends strictement
rien à la vidéo que tu dois t'énerver...

haha !

mais tu n'as rien prouver d'autre que le fait que tu es totalement
ravagé de la calbasse !!

arrête de fantasmé et revient sur terre !

Ma signature prouve que tu n'as jamais fait une seule image de ta vie en
vidéo. Tu ne comprends rien et les archives du forum le confirme.
Tu n'es qu'un Bonobo ravagé par le marketing, rien d'autre.

http://tinyurl.com/y9bzxrh

extrai:

"Ce fut un point important soulevé lors de l’officialisation des
spécifications techniques du nouveau format Blu-Ray 3D : la
rétrocompatibilité. Elle signifie sur le papier que des disques adoptant
le format Blu-Ray 3D pourront être lus en 3D relief sur une platine de
nouvelle génération (ou PS3) tout en ayant la faculté d’être lus sur une
platine Blu-Ray 2D en deux dimensions. "

A part prouver que tu es con au point de ne pas comprendre une phrase
simple, je ne vois pas ce que ça enlève au fait que tu prétendais que
le Blu-ray 2D était l'avenir de la vidéo, tel un Bonobo de base. :-)

parce que c'est le cas, crême de con, la preuve, il vient d'evolué de la
2d a la 3d, il est ou la dedans le DVD ?

Merci de confirmer ce que je dis, il est a peine sorti qu'il est déjà
obsolète et que tu ne sais pas lire.

elle est ou ta platine DVD toshiba qui "upscale de la mort qui tue"
dans
tout ca ?

Elle lit mieux les DVD qu'une platine BD qui coûte 4 fois plus cher :-)

de la même maniere qu'un magnetoscope lit mieux les VHS que ta platine
de merde, ducon...

Non de la manière que ton blu-ray est obsolète et qu'on vendra
toujours plus de DVD que de Blu-ray (2D 3D réunis) pourquoi ?

dans tes reves de tocards, le dvd il est mort, ducon !

88% de part de marché depuis 2ans pour le DVD, 12% pour le BD, c'est toi
qui est mort, crétin, réveille toi !!
Le BD n'évolue même pas !!!!!!!!! MDR !

Apprends donc ce qu'est une correction de gamma avant de la ramener
ici :-D

des corrections gamma, j'en fait tout les jours,

Dans tes rêves seulement !

non, dans la réalité que tu nies, gros mytho !

J'ai prouvé maintes fois que tu mentais à ce sujet... Et ça ne fait
aucun doute pour tous les pro de la vidéo qui t'ont lu... :-)

uniquement dans tes fantasmes de malade mental !

Tu peux nier, ça ne change rien !

J'en ai même fait ma signature tellement que tu es une caricature du
Bonobo. (voir ci-dessous)

t'es pas à ca pres pour passer pour un con !

C'est toi le con dans l'histoire... c'est d'autant plus drôle que tu ne
comprends rien :-D

--
Mieux que JCVD... Pipolin le pro de la vidéo. Eh oui, c'est lui ! Ne pas
rire trop fort à cause des voisins :

"c'est le gamma a 1 de la source que tu compenses en le poussant à 2.2,
ducon, 2.2 c'est le produit de la compensation et non pas l'objet de la
compensation..."
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 08/03/2010

"c'est celui de la pelicule, tete de con, et la pellicule c'est un gamma
linéraire de 1, grosse tache"
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 10/03/2010

"dans tes fantasmes de tocard, tu ne comprend rien, un gamma ne peut pas
etre inferieur a 1, pauvre buse, 0.45, c'est la valeur de la correction
du gamma de 1 et pas la valeur du gamma, gros débile !"
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 11/03/2010
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :
Le 12/03/2010 18:51, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a pensé très fort :
Le 12/03/2010 18:03, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a pensé très fort :
Le 11/03/2010 18:24, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait écrit le 11/03/2010 :
Le 11/03/2010 17:27, *.-pipolin-.* a écrit :
jc a exprimé avec précision :
"http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-cebit-2010-3d-sans-lunettes-speciales-3037.html"

bluffant

mouef

ce sont des systèmes à base de plaque lenticulaire, cela
ressemble au
systeme de Pierre Allio, c'est pas mal, mais c'est pas suffisament
confortable pour matter un film...
je ne suis pas sur que ce soit un voie d'avenir pour le relief
domestique, les sytèmes polarisants sont bien plus performant et
bien
plus econonomique.

http://www.01net.com/article/189386_a.html

Mwouaaaaarf !
Arrête de te la péter, tu prétendais pas plus tard que l'année
dernière que le Blu-ray 2D était l'avenir de la vidéo !!!! MDR !

absolument, et les faits me donne raison, le bluray supporte largement
le passage de la 2d a la 3d, la preuve, un disque avec un film 3d est
visible en 2d sur n'importe quelle platine 2d.

N'IMPORTE QUOI POURVU QUE CA MOUSSE...

la seul chose qui mousse, c'est ta connerie de gros mytho !
tiens mange ça dans ta geule de naze :

Ce n'est pas parce que j'ai prouvé que tu ne comprends strictement
rien à la vidéo que tu dois t'énerver...

haha !

mais tu n'as rien prouver d'autre que le fait que tu es totalement
ravagé de la calbasse !!

arrête de fantasmé et revient sur terre !

Ma signature prouve que tu n'as jamais fait une seule image de ta vie en
vidéo.

ta signature, elle prouve juste que tu es completement débile, rien
d'autres...

Tu ne comprends rien et les archives du forum le confirme.

dans tes fantasmes de malade, uniquement la !

Tu n'es qu'un Bonobo ravagé par le marketing, rien d'autre.

dans tes fantasmes de malade mental et nul part ailleur !

http://tinyurl.com/y9bzxrh

extrai:

"Ce fut un point important soulevé lors de l’officialisation des
spécifications techniques du nouveau format Blu-Ray 3D : la
rétrocompatibilité. Elle signifie sur le papier que des disques adoptant
le format Blu-Ray 3D pourront être lus en 3D relief sur une platine de
nouvelle génération (ou PS3) tout en ayant la faculté d’être lus sur une
platine Blu-Ray 2D en deux dimensions. "

A part prouver que tu es con au point de ne pas comprendre une phrase
simple, je ne vois pas ce que ça enlève au fait que tu prétendais que
le Blu-ray 2D était l'avenir de la vidéo, tel un Bonobo de base. :-)

parce que c'est le cas, crême de con, la preuve, il vient d'evolué de la
2d a la 3d, il est ou la dedans le DVD ?

Merci de confirmer ce que je dis, il est a peine sorti qu'il est déjà
obsolète et que tu ne sais pas lire.

il est obsolète que dans ta tête de malade, dans la réalité il est
évolutif !

ducon !

elle est ou ta platine DVD toshiba qui "upscale de la mort qui tue"
dans
tout ca ?

Elle lit mieux les DVD qu'une platine BD qui coûte 4 fois plus cher :-)

de la même maniere qu'un magnetoscope lit mieux les VHS que ta platine
de merde, ducon...

Non de la manière que ton blu-ray est obsolète et qu'on vendra
toujours plus de DVD que de Blu-ray (2D 3D réunis) pourquoi ?

dans tes reves de tocards, le dvd il est mort, ducon !

88% de part de marché depuis 2ans pour le DVD, 12% pour le BD, c'est toi qui
est mort, crétin, réveille toi !!

les chiffres ca dit tout et n'importe quoi, et toi, tu dis surtout
n'importe quoi !

Le BD n'évolue même pas !!!!!!!!! MDR !

c'est ta connerie qui n'evolue pas...

Apprends donc ce qu'est une correction de gamma avant de la ramener
ici :-D

des corrections gamma, j'en fait tout les jours,

Dans tes rêves seulement !

non, dans la réalité que tu nies, gros mytho !

J'ai prouvé maintes fois que tu mentais à ce sujet... Et ça ne fait
aucun doute pour tous les pro de la vidéo qui t'ont lu... :-)

uniquement dans tes fantasmes de malade mental !

Tu peux nier, ça ne change rien !

il n'y rien a nier, juste des constats a faire
J'en ai même fait ma signature tellement que tu es une caricature du
Bonobo. (voir ci-dessous)

t'es pas à ca pres pour passer pour un con !

C'est toi le con dans l'histoire... c'est d'autant plus drôle que tu ne
comprends rien :-D

je te l'ai déja dit, être ton con est une sorte d'oscar de vie !

une récompense, même !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 12/03/2010 19:12, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a pensé très fort :
Le 12/03/2010 18:51, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a pensé très fort :
Le 12/03/2010 18:03, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a pensé très fort :
Le 11/03/2010 18:24, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait écrit le 11/03/2010 :
Le 11/03/2010 17:27, *.-pipolin-.* a écrit :
jc a exprimé avec précision :
"http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-cebit-2010-3d-sans-lunettes-speciales-3037.html"

bluffant

mouef

ce sont des systèmes à base de plaque lenticulaire, cela
ressemble au
systeme de Pierre Allio, c'est pas mal, mais c'est pas suffisament
confortable pour matter un film...
je ne suis pas sur que ce soit un voie d'avenir pour le relief
domestique, les sytèmes polarisants sont bien plus performant et
bien
plus econonomique.

http://www.01net.com/article/189386_a.html

Mwouaaaaarf !
Arrête de te la péter, tu prétendais pas plus tard que l'année
dernière que le Blu-ray 2D était l'avenir de la vidéo !!!! MDR !

absolument, et les faits me donne raison, le bluray supporte
largement
le passage de la 2d a la 3d, la preuve, un disque avec un film 3d
est
visible en 2d sur n'importe quelle platine 2d.

N'IMPORTE QUOI POURVU QUE CA MOUSSE...

la seul chose qui mousse, c'est ta connerie de gros mytho !
tiens mange ça dans ta geule de naze :

Ce n'est pas parce que j'ai prouvé que tu ne comprends strictement
rien à la vidéo que tu dois t'énerver...

haha !

mais tu n'as rien prouver d'autre que le fait que tu es totalement
ravagé de la calbasse !!

arrête de fantasmé et revient sur terre !

Ma signature prouve que tu n'as jamais fait une seule image de ta vie
en vidéo.

ta signature, elle prouve juste que tu es completement débile, rien
d'autres...

Ah bon pourquoi prouverait elle cela ???????

Tu ne comprends rien et les archives du forum le confirme.

dans tes fantasmes de malade, uniquement la !

Tu n'es qu'un Bonobo ravagé par le marketing, rien d'autre.

dans tes fantasmes de malade mental et nul part ailleur !

Tu n'es qu'un Bonobo ravagé par le marketing, rien d'autre.
Si tu étais moins con, tu aurais pu te faire passé pour un pro des
forums qui vendent du high-tech à longueur d'année comme il en existe
ici, mais tu n'as même pas le niveau de ça ! C'est dire !
:-D :-D :-D :-D :-D :-D

http://tinyurl.com/y9bzxrh

extrai:

"Ce fut un point important soulevé lors de l’officialisation des
spécifications techniques du nouveau format Blu-Ray 3D : la
rétrocompatibilité. Elle signifie sur le papier que des disques
adoptant
le format Blu-Ray 3D pourront être lus en 3D relief sur une platine de
nouvelle génération (ou PS3) tout en ayant la faculté d’être lus
sur une
platine Blu-Ray 2D en deux dimensions. "

A part prouver que tu es con au point de ne pas comprendre une phrase
simple, je ne vois pas ce que ça enlève au fait que tu prétendais que
le Blu-ray 2D était l'avenir de la vidéo, tel un Bonobo de base. :-)

parce que c'est le cas, crême de con, la preuve, il vient d'evolué de la
2d a la 3d, il est ou la dedans le DVD ?

Merci de confirmer ce que je dis, il est a peine sorti qu'il est déjà
obsolète et que tu ne sais pas lire.

il est obsolète que dans ta tête de malade, dans la réalité il est
évolutif !

Ben non, puisque les versions 1.0 ne pourront pas lire la 3D et que la
version suivante ne pourra le faire qu'avec un firmware,... si firmware
il y a, ce n'est pas gagné du tout !

Le Blu-ray 2D est donc OSBOLETE :-)

ducon !

Tiens, tu signes encore au milieu du texte... :-)

elle est ou ta platine DVD toshiba qui "upscale de la mort qui tue"
dans
tout ca ?

Elle lit mieux les DVD qu'une platine BD qui coûte 4 fois plus
cher :-)

de la même maniere qu'un magnetoscope lit mieux les VHS que ta platine
de merde, ducon...

Non de la manière que ton blu-ray est obsolète et qu'on vendra
toujours plus de DVD que de Blu-ray (2D 3D réunis) pourquoi ?

dans tes reves de tocards, le dvd il est mort, ducon !

88% de part de marché depuis 2ans pour le DVD, 12% pour le BD, c'est
toi qui est mort, crétin, réveille toi !!

les chiffres ca dit tout et n'importe quoi

Surtout quand ça ne t'arrange pas ...

Le BD n'évolue même pas !!!!!!!!! MDR !

c'est ta connerie qui n'evolue pas...

Je n'en dirais pas autant de la tienne...
:-D :-D :-D :-D :-D :-D

Apprends donc ce qu'est une correction de gamma avant de la ramener
ici :-D

des corrections gamma, j'en fait tout les jours,

Dans tes rêves seulement !

non, dans la réalité que tu nies, gros mytho !

J'ai prouvé maintes fois que tu mentais à ce sujet... Et ça ne fait
aucun doute pour tous les pro de la vidéo qui t'ont lu... :-)

uniquement dans tes fantasmes de malade mental !

Tu peux nier, ça ne change rien !

il n'y rien a nier, juste des constats a faire

Voilà..., tous les lecteurs de nos échanges pourront constater que tu
nies la vérité.

J'en ai même fait ma signature tellement que tu es une caricature du
Bonobo. (voir ci-dessous)

t'es pas à ca pres pour passer pour un con !

C'est toi le con dans l'histoire... c'est d'autant plus drôle que tu
ne comprends rien :-D

je te l'ai déja dit, être ton con est une sorte d'oscar de vie !

je te l'ai déja dit, tu as tous les oscars dans ce domaine :-D

une récompense, même !

Heu... à part toi visiblement, nous savons tous que l'oscar est une
récompense. P'tain le boulet ! MDR !!!!!

--
Mieux que JCVD... Pipolin le pro de la vidéo. Eh oui, c'est lui ! Ne pas
rire trop fort à cause des voisins :

"c'est le gamma a 1 de la source que tu compenses en le poussant à 2.2,
ducon, 2.2 c'est le produit de la compensation et non pas l'objet de la
compensation..."
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 08/03/2010

"c'est celui de la pelicule, tete de con, et la pellicule c'est un gamma
linéraire de 1, grosse tache"
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 10/03/2010

"dans tes fantasmes de tocard, tu ne comprend rien, un gamma ne peut pas
etre inferieur a 1, pauvre buse, 0.45, c'est la valeur de la correction
du gamma de 1 et pas la valeur du gamma, gros débile !"
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 11/03/2010
1 2