3ds exporter

1 réponse
cosmonaute webforumsuser
J'ai qqs problèmes pour exporter des textures un peu évolué (bump) de 3ds vers Director MX.
Est-ce que c'est dû à a) une limitation du programme?
b) une limitation e la verson d'essai?
Comment pouvoir résoudre mon problème?
En fait le but est de réaliser une visualisation web d'une modélisation 3DS Max.

Merci

1 réponse

Bubar
cosmonaute wrote:
J'ai qqs problèmes pour exporter des textures un peu évolué (bump) de
3ds vers Director MX. Est-ce que c'est dû à a) une limitation du
programme? b) une limitation e la
verson d'essai?
Comment pouvoir résoudre mon problème?
En fait le but est de réaliser une visualisation web d'une
modélisation 3DS Max.

Je n'ai fait que peu d'essais avec 3ds, mais le support des textures est
très limité pour director. En (très) gros, seuls les textures simples et les
placages de bitmap sont supportés. Tu peux essayer plasma (également de
discreet) qui est une version simplifiée de 3ds pour flash et director. Ca
te permet de voir ce qui est utilisable.

--
Bubar