--> 3G - Orange

1 réponse
Papybrol
Bonjour à tous.
Je suis conscient de n'etre peut-être pas dans le bon NG .....Mais
question :

Un mien ami partage son temps entre Bretagne et Dauphiné. Pas de ligne
fixe des 2 cotés mais un abonnement mobile chez Orange.

Solution pour surfer sur le Net = 3G (avec Clé idoine ou 'Domino').

La question : est-ce suffisant ou alors faut-il également souscrire un
abonnement Net chez Orange ? (pour disposer d' une mail-box par exemple).

Merci d' avance si réponse(s)
Jean.

1 réponse

Stéphane Santon
Bonjour,

Si abonnement mobile, probablement avez-vous une boite mail d'adresse

Sinon, pour avoir une adresse mail, mieux vaut prendre un fournisseur
de courrier indépendant du fournisseur internet, comme www.laposte.net
par exemple gratuit.

Papybrol a écrit :
Bonjour à tous.
Je suis conscient de n'etre peut-être pas dans le bon NG .....Mais
question :

Un mien ami partage son temps entre Bretagne et Dauphiné. Pas de ligne
fixe des 2 cotés mais un abonnement mobile chez Orange.

Solution pour surfer sur le Net = 3G (avec Clé idoine ou 'Domino').

La question : est-ce suffisant ou alors faut-il également souscrire un
abonnement Net chez Orange ? (pour disposer d' une mail-box par exemple).

Merci d' avance si réponse(s)
Jean.

--
Stéphane

Jeune Chambre Economique de Saintes *** http://www.jce-saintes.org
Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

BTS Electrotechnique *** http://enselec.santonum.eu