3mx

Jean Marc
Bjr à toutes et à tous
Peut-on trouver encore des 3mx ??

sami
> Peut-on trouver encore des 3mx ??

le 3mx est une bête qui se fait rare, même en occasion, on peut le trouver
avec un peu de chance dans les 90 euros...
Blurb
Bonjour,

J'en ai un qui ne me sert plus. Le rétro-éclairage est mort mais
réparable en changeant la nappe.

Jean Marc wrote:

Bjr à toutes et à tous
Peut-on trouver encore des 3mx ??

news.avantage.fr.oleane.com
Ca m'intéresse ;-)
Combien ?
Réponse ici : jm.poulot at club-internet.fr

Jean Marc wrote:

> Bjr à toutes et à tous
> Peut-on trouver encore des 3mx ??

news.avantage.fr.oleane.com
Grrrr.. je me suis trompé dans MON adresse (un comble)

jmpoulot at club-internet.fr

"news.avantage.fr.oleane.com" a écrit dans le message news:
c1vbid$jmb$
Ca m'intéresse ;-)
Combien ?
Réponse ici : jm.poulot at club-internet.fr

"Blurb" a écrit dans le message news:

> Bonjour,
>
> J'en ai un qui ne me sert plus. Le rétro-éclairage est mort mais
> réparable en changeant la nappe.

Jean Marc
Hello ?
Ce psion m'intéresse ;-)

Jean Marc wrote:

> Bjr à toutes et à tous
> Peut-on trouver encore des 3mx ??

Blurb
Je n'ai pas trop d'idée de la côte en ce moment. Je suis prêt à me
séparer du lot pour 180€:
-Series 3mx (rétro-éclairage ne fonctionne plus)
-PsiWin + Câble PC/Mac
-Monopoly sur SSD
-Dictionnaire-traducteur 5 langues Berlitz sur SSD
-Mémoire 4 Mo Flash sur SSD
-Mémoire 512K RAM sur SSD
-Mémoire 128K Flash sur SSD
-Pochette en cuir et pochette de ceinture en cordura

Pour me contacter: aweil2 arobase ifrance.com

Jean Marc wrote:

> [...]

"Blurb" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> J'en ai un qui ne me sert plus. Le rétro-éclairage est mort mais

psionforever
Jean Marc a écrit le 15/02/2004 à 20h34 :
Bjr à toutes et à tous
Peut-on trouver encore des 3mx ??

Collectionneur de tous les modèles Psion de 1984 (Organiser One) à 2000 (netBook Classic), depuis que le SAV Psion n'existe plus en France, je répare les nappes des modèles Psion 3mx 3c Psion 5mx et Series 5 ainsi que le remplacement de pièces cassées (charnières 3mx 3a par exemple) sur un nombre de modèles (3a, Revo, netBook, Series 5mx, Series 3mx...)

Je remplace aussi les batteries des Revo par des batteries de 1100 mAh qui donnent une meilleure tenue dans le temps.

J'ai également un grand nombre de machines d'occasion proposées avec garantie 6 mois (nappe d'origine) ou 1 an (nappe neuve). Voir www.PsionForever.eu

Amoureux des Psion, machines indémodables , performantes, productives, allumage instantanné, économe en énergie, posez vos questions à PsionForever -- Web: www.PsionForever.eu

Psionnement vôtre,
PsionForever