4 mois à 29.90€ pour rien...

Le
MiF
Nous y voil, je fte mes 4 premiers mois en tant qu'heureux client
de Free.
120 + d'incalculables frais de hotline dpenss pour avoir la joie
de contempler le chenillard de la Freebox qui tourne inlassablement
depuis le mois d'Aot

Je me console en me disant que je ne suis pas le seul :
http://www.linternaute.com/internetpratique/actualite/05/1207-temoignages-f=
reenautes.shtml

Quel dommage que les "class actions" l'amricaine n'existent pas
ici ! Nul doute qu'un tel recours collectif aurait permis de
ddommager tous les gens flous par Free, et avec un peu de chance
provoquer la faillite et la disparition de cette calamit nationale

Mes demandes auprs de Free restant sans effet, je songe entamer
une grve de la faim devant leurs locaux ou bien m'immoler par le
feu dans leurs bureaux :-))))
Et encore, pas sr que a les fasse bouger
Cyril
Le #1960450

120€ + d'incalculables frais de hotline dépensés pour avoir la joie
de contempler le chenillard de la Freebox qui tourne inlassablement
depuis le mois d'Août...

Pourquoi ne pas profiter de cette merveilleuse opportunité pour
retendre les liens familiaux à l'approche des fêtes ? Imaginez
les yeux brillants du petit dernier à l'annonce d'une sortie à
la patinoire.

une grève de la faim devant leurs locaux ou bien à m'immoler par le
feu dans leurs bureaux :-)))) Et encore, pas sûr que ça les fasse
bouger...

En effet. Les frais généraux sont réduits afin d'offrir toujours
plus de services pertinents aux clients. Un brasero offrirait un
chauffage d'appoint apprécié par les salariés. Convenons d'un rendez-vous.

Cordialement

PS. Joyeuses fêtes ;-)

--
Sabrina
CORPoratisme (gros, détail)

M TOLLU
Le #1960449
Nous y voilà, je fête mes 4 premiers mois en tant qu'heureux client
de Free.
[...]

Quel dommage que les "class actions" à l'américaine n'existent pas
ici ! Nul doute qu'un tel recours collectif aurait permis de
dédommager tous les gens floués par Free, et avec un peu de chance
provoquer la faillite et la disparition de cette calamité nationale...

Mes demandes auprès de Free restant sans effet, je songe à entamer
une grève de la faim devant leurs locaux ou bien à m'immoler par le
feu dans leurs bureaux :-))))
Et encore, pas sûr que ça les fasse bouger...

Bonsoir,

Pas de chance !....

Il faut aussi que les gens contants parlent ! Pour moi c'est très
simple : connexion en 1 semaine ; j'ai utilisé pendant 2 semaines les
identifiants Free avec mon modem Sagem. Installation de la Freebox en
15 mn.

Seul petite difficulté : l'image TV se fige de temps en temps, et ça
arrive aussi bien si je ne fais regarder la télé, ou si je surfe,
regarde la télé et téléphone en même temps ! Aucun rapport évident !
Une idée ? Merci...

A +

Maurice

Site : http://mesnews.no-ip.com

Walter
Le #1960447

[...]

L'image de TV se fige (on qu'elle est Freezée), lorsque l'affluent vidéo
est interrompu pendant un temps suffisant pour que les buffers de données
qui sont là précisément pour lisser les variations de débit, se vident. Il
n'y a plus de données fraiches à afficher.

C'est le signe d'un encombrement plus ou moins passager voire même d'une
saturation du réseau car, comme vous le remarquez aussi, il n'y a aucun
rapport entre ces "phénomènes" et le fait que vous téléphoniez ou que vous
surfiez par exemple, cet encombrement, n'est pas local à votre ligne.

Avec l'extension des offres TV, la montée en débit de l'upload et la
généralisation des offres Méga_Max_turbo_patate, les petits réseaux sont
carrément à la ramasse et ce même dans les grandes villes.
Je ne connais pas un abonné qui ne me parle pas de ce genre de problèmes.

- La TV, elle marche bien ?
* Heuu... des fois, ça se fige ..., c'est crispant ..
- Ah bon ! Et le téléphone, lui, il marche au moins ?
* Eh ben assez souvent, ça grésille ou il y a de l'echo ou je suis
coupé..... c'est un peu pénible sinon, oui, ça marchotte (sic !!)

Lol :-))

JustMe
Le #1960446
Walter avait prétendu :

[...]

Et pourtant, c'est si facile de reserver de la BP et de faire du
multicast :-D

M TOLLU
Le #1958756
Walter avait prétendu :

[...]

Bonjour,

J'ai fait un reboot de la Freebox (à partir de la touche ?, puis Etat).
Depuis plus aucun problème... Je touche du bois !

Bonnes fêtes à tous.

Maurice

Site : http://mesnews.no-ip.com

L'Aquitain
Le #1958729
M TOLLU wrote:
J'ai fait un reboot de la Freebox (à partir de la touche ?, puis
Etat). Depuis plus aucun problème... Je touche du bois !

Salut
Juste par curiosité, tu peux expliciter touche ? - Etat ???
Pour moi, reboot de la freebox se limite à débrancher et rebrancher ...
Y'a un truc qui me manque ;-))

L'Aquitain

Charles Antoine
Le #1960417
"MiF"
Quel dommage que les "class actions" à l'américaine n'existent pas
ici !

Encore une promesse que CHIRAC n'honorera pas !
greg
Le #1959889
M TOLLU wrote:
[...]

Merci

tu peux rebooter la freebox à partir de la telecommande.

--
Raccordée actuellement en offre Freebox en dégroupage Total

NRA (1) : LAF31
Longueur : 1686 mètres
Affaiblissement (2) : 25 dB

Votre adresse IP/masque est 82.235.129.68/24
Passerelle (gateway) 82.235.129.254

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM laf31-5 ligne 3 / 5 / 7 (3)

L'Aquitain
Le #1959886
greg wrote:
M TOLLU wrote:
[...]

Ach! So !
La télécommande, elle est restée dans le paquet contenant la freebox vu que
je n'en avais aucunement l'utilité ;o)
Merci de l'info.

--
L'Aquitain