4000 kamikazés ca suffit secte belge francaise acteurs jusque nantes./v

1 réponse
Militant anti chimio-radio-therapie kamikazante.
ous m'avez sassez cassé la gueule depuis 2001 sans parler de boutefeu
et des trams de bites./////////////////////////////////////// USINE A
HJANDICAPERS POUR LES BELGES QU OIEN FONT DES KAMIKAZES ET DES ROBIN A
WISSANT encore un dutroux pour l'usine a psychiatriques "belgique".

1 réponse

Militant anti chimio-radio-therapie kamikazante.
vu le nombre de prétendants, il faut conclure.

Eric Pu, réfléchis aux propositions de ces cons, ils veulent te
sauver, il faut simplement() faire celui qui croit etre acteur et ce
qui sauve c'est que forcément il joue il est acteur donc Ca Va la vie
sera belle .. tu ne crains rien, que des doigts crochus dtf et des bites
dtc ils ont étudié le truc et ils disent que en tant qu'acteur ça ira
comme ça, tu vois ....

ils vont se faire écraser leurs qg comme (comme!) pareil que, le wtc-ny,
si tu n'es pas leur acteur, bravo. ILS ONT QU A SE FINiR avec toi ici et
a la tv ca sauvera ce monde de madrassa et on leur tombera dessus
mieux que ça, une autre foISJIssssssssssss,fr.sci.philo.