[5.2.1] - Ouverture de session hyper longue

v/
Hi,
en telnet, ssh, ftp .. toutes mes ouvertures de sessions
sont longues, càd :
1 - requête du service = 2 à 10 sec. avant la réponse 'login'
2 - validation du userName : entre 10 et 30 sec.
3 - validation du passwd : idem
Ensuite, ça roule normalement.
Devant mettre en place un httpd, je m'inquiète ...
merci de votre aide,

v/

oLaFKeWL
[...]

Requete DNS qui tombe en timeout ?

--
Tout ce qu'on peut connaître a un nombre. Sans le nombre, nous ne
comprenons ni ne connaissons rien.

Nicolas Le Scouarnec
[...]

Tu n'aurais pas mis a jour sans faire un mergemaster ? Auquel cas,
recupère les versions les plus récentes des fichiers de /etc/pam.d,
j'ai déja eu ce gag, je ne sais pas pourquoi.

Autre solution, ton reseau est en rade, et tu utilises NIS ou quelque
chose du genre pour l'authentification.

--
Nicolas Le Scouarnec