5 jours sans Internet, club internet rigole doucement...

18 réponses
Kouroukoukou
5ème jour sans le NET avec Club Internet dans les Yvelines, suis-je le seul
à être pris pour un con ?

Intervention programmée Samedi par France Télécom, aucun changement, erreur
732. Aucun problème selon les techniciens de la hotline de CI.

La connexion se bloque à la vérification du mot de passe en m'affichant
l'erreur 732.

adsl@adsl et adsl@mire.ipadsl = erreur 732

A suivre donc

10 réponses

1 2
GRANYACA
J'ai un pote à POISSY qui a club-Internet, il n'a pas de souci. Je viens de
lui demander.
Rien, tout baigne.
Peut être dans ton quartier ?

Dan

====================================

"Kouroukoukou" a écrit dans le message de news:
41bf9dec$0$19450$
5ème jour sans le NET avec Club Internet dans les Yvelines, suis-je le
seul
à être pris pour un con ?

Intervention programmée Samedi par France Télécom, aucun changement,
erreur
732. Aucun problème selon les techniciens de la hotline de CI.

La connexion se bloque à la vérification du mot de passe en m'affichant
l'erreur 732.

et = erreur 732

A suivre donc

Asushen
5ème jour sans le NET avec Club Internet dans les Yvelines, suis-je l e seul
à être pris pour un con ?

Intervention programmée Samedi par France Télécom, aucun changeme nt, erreur
732. Aucun problème selon les techniciens de la hotline de CI.

La connexion se bloque à la vérification du mot de passe en m'affic hant
l'erreur 732.

et = erreur 732

A suivre donc

cherchez ce que veut dire erreur 732 !

nofuture
Asushen wrote:

cherchez ce que veut dire erreur 732 !

au hasard :-) :
732 Votre ordinateur et l'ordinateur distant n'ont pu se mettre d'accord
sur les protocoles de contrôle PPP

Asushen
Asushen wrote:

cherchez ce que veut dire erreur 732 !

au hasard :-) :
732 Votre ordinateur et l'ordinateur distant n'ont pu se mettre d'accor d
sur les protocoles de contrôle PPP

http://www.microsoft.com/windows2000/fr/server/help/default.asp?url=/wi ndows2000/fr/server/help/error_contents.htm

pour ma part j'ai déja eu ce pb sur un portable et n'ai pas trouvé de
solution ( réinstallation du tcp/ip, des drivers reseau, ...) J'ai du
réinstaller windows pour que la connexion fonctionne

Luke Skywalker
On Wed, 15 Dec 2004 08:42:37 +0100, nofuture
wrote:
au hasard :-) :
732 Votre ordinateur et l'ordinateur distant n'ont pu se mettre d'accord
sur les protocoles de contrôle PPP

... ce qui ressemble qd même bien à un problème de l'ISP :-) Sans rien
connaitre à l'ADSL, j'imagine que si la chtite lumière verte est fixe,
la connexion modem-DSLAM est bonne, donc le problème se situe plutôt
du côté de chez CI. Bizarre qu'ils aient demandé une intervention de
FT.

Luke.

nofuture
Luke Skywalker wrote:

... ce qui ressemble qd même bien à un problème de l'ISP :-) Sans rien
connaitre à l'ADSL, j'imagine que si la chtite lumière verte est fixe,
la connexion modem-DSLAM est bonne, donc le problème se situe plutôt
du côté de chez CI. Bizarre qu'ils aient demandé une intervention de
FT.

beaucoup plus surement sur le PC

Asushen

Asushen wrote:

cherchez ce que veut dire erreur 732 !

au hasard :-) :
732 Votre ordinateur et l'ordinateur distant n'ont pu se mettre
d'accord sur les protocoles de contrôle PPP

http://www.microsoft.com/windows2000/fr/server/help/default.asp?url=/ windows2000/fr/server/help/error_contents.htm

pour ma part j'ai déja eu ce pb sur un portable et n'ai pas trouvé de
solution ( réinstallation du tcp/ip, des drivers reseau, ...) J'ai du
réinstaller windows pour que la connexion fonctionne

Ps: petite précision: le pb était uniquement en RTC.La connexion
internet en ethernet via un routeur fonctionnait

aprx
Kouroukoukou wrote:
5ème jour sans le NET avec Club Internet dans les Yvelines, suis-je le seul
à être pris pour un con ?

Intervention programmée Samedi par France Télécom, aucun changement, erreur
732. Aucun problème selon les techniciens de la hotline de CI.

La connexion se bloque à la vérification du mot de passe en m'affichant
l'erreur 732.

et = erreur 732

A suivre donc

try this :

http://support.earthlink.net/mu/1/psc/img/walkthroughs/windows_XP/DUN/6975.psc.html

ghirardelli
Kouroukoukou wrote:
5ème jour sans le NET avec Club Internet dans les Yvelines, suis-je le seul
à être pris pour un con ?

Intervention programmée Samedi par France Télécom, aucun changement, erreur
732. Aucun problème selon les techniciens de la hotline de CI.

La connexion se bloque à la vérification du mot de passe en m'affichant
l'erreur 732.

et = erreur 732

A suivre donc

try this :

http://support.earthlink.net/mu/1/psc/img/walkthroughs/windows_XP/DUN/6975.psc.html

Kouroukoukou
"Asushen" a écrit dans le message de news:
cpoppr$2cs$
5ème jour sans le NET avec Club Internet dans les Yvelines, suis-je le
seul

à être pris pour un con ?

Intervention programmée Samedi par France Télécom, aucun changement,
erreur

732. Aucun problème selon les techniciens de la hotline de CI.

La connexion se bloque à la vérification du mot de passe en m'affichant
l'erreur 732.

et = erreur 732

A suivre donc

cherchez ce que veut dire erreur 732 !

Ma connexion ne fonctionne sur aucun de mes postes de travail.

1 2