5 jours sans Internet, club internet rigole doucement...

Kouroukoukou
5ème jour sans le NET avec Club Internet dans les Yvelines, suis-je le seul
à être pris pour un con ?

Intervention programmée Samedi par France Télécom, aucun changement, erreur
732. Aucun problème selon les techniciens de la hotline de CI.

La connexion se bloque à la vérification du mot de passe en m'affichant
l'erreur 732.

adsl@adsl et adsl@mire.ipadsl = erreur 732

A suivre donc

GRANYACA
J'ai un pote à POISSY qui a club-Internet, il n'a pas de souci. Je viens de
lui demander.
Rien, tout baigne.
Peut être dans ton quartier ?

Dan

====================================

"Kouroukoukou" a écrit dans le message de news:
41bf9dec$0$19450$
[...]

et = erreur 732

A suivre donc

Asushen
[...]

cherchez ce que veut dire erreur 732 !

nofuture
Asushen wrote:

cherchez ce que veut dire erreur 732 !

au hasard :-) :
732 Votre ordinateur et l'ordinateur distant n'ont pu se mettre d'accord
sur les protocoles de contrôle PPP

Asushen
Asushen wrote:

cherchez ce que veut dire erreur 732 !

au hasard :-) :
732 Votre ordinateur et l'ordinateur distant n'ont pu se mettre d'accor d
sur les protocoles de contrôle PPP

http://www.microsoft.com/windows2000/fr/server/help/default.asp?url=/wi ndows2000/fr/server/help/error_contents.htm

pour ma part j'ai déja eu ce pb sur un portable et n'ai pas trouvé de
solution ( réinstallation du tcp/ip, des drivers reseau, ...) J'ai du
réinstaller windows pour que la connexion fonctionne

Luke Skywalker
On Wed, 15 Dec 2004 08:42:37 +0100, nofuture
wrote:
au hasard :-) :
732 Votre ordinateur et l'ordinateur distant n'ont pu se mettre d'accord
sur les protocoles de contrôle PPP

... ce qui ressemble qd même bien à un problème de l'ISP :-) Sans rien
connaitre à l'ADSL, j'imagine que si la chtite lumière verte est fixe,
la connexion modem-DSLAM est bonne, donc le problème se situe plutôt
du côté de chez CI. Bizarre qu'ils aient demandé une intervention de
FT.

Luke.

nofuture
Luke Skywalker wrote:

[...]

beaucoup plus surement sur le PC

Asushen

Asushen wrote:

[...]

Ps: petite précision: le pb était uniquement en RTC.La connexion
internet en ethernet via un routeur fonctionnait

aprx
Kouroukoukou wrote:
[...]

try this :

http://support.earthlink.net/mu/1/psc/img/walkthroughs/windows_XP/DUN/6975.psc.html

Kouroukoukou
"Asushen" a écrit dans le message de news:
cpoppr$2cs$
[...]

Ma connexion ne fonctionne sur aucun de mes postes de travail.

1 2