5 mx

combi72
Bonsoir,

Où trouver une nappe pour psion 5 mx ? mon écran n'affiche plus que des
lignes horizontales sauf quand je l'ouvre de 2 ou 3 cm :-(
Une adresse à me donner ?

combi72

bibi
combi72 a émis l'idée suivante :
[...]

Salut,

Je te trouve l'adresse qui va bien et je te le post.

A demain.

--
http://photos.e-modelisme.com, la communauté du modelisme !
Claude ZOLLET
Réponse :
Essayez didier cabuzel au club Psion sur le net.
NDxGe.20201$