5 MX et GPS

fmr
Bonjour à tous,

Je souhaite raccorder un GPS (Garmin Emap) sur mon psion 5MX.
Pour la connectique, pas de problèmes par contre j'aimerais
savoir quel type de logiciel il faut installer pour faire
communiquer les 2 éléments et quel logiciel de cartographie on
peut utiliser. L'idée est de l'utiliser comme aide à la
navigation (comme les offres actuelles en Palm +GPS)
Merci vivement de me communiquer vos expériences sur le sujet.

JM

M-i-B
Salut
je pense à route planner

--
Merci d'enlever **SPAM** à mon mail pour me répondre...
I did not move !
"fmr" a écrit dans le message de
[...]

Lionnel Angélidès
Il y a Route planner, Street planner (régler le GPS en mode NMEA out)
Il y a aussi PsiNMEA qui permet de ce positionnner sur une carte au format
MBM. Utiliser Xnview sous PC pour convertir une carte scannée au format
psion MBM. La carte doit avoir le nord orienté en haut et bien vertical : le
bord de la carte doit être orienté sud nord de bas en haut.
Pour sauveagrder des rando ou rentrer des WP, utiliser Garmepoc ou psigar.

GPSment votre.

--

Lionnel Angélidès