500 profondeur de champ

Le
Benoͮt L.
Euh, comment dire ? Il n’y en a pas bézef :

<https://www.cjoint.com/doc/22_01/LAnmPcauJpp_-DSC0009-Profondeur-de-Champ.jpg>

--
Souvenez-vous qu'on peut être hermétique – et ne rien renfermer.
N'oubliez pas qu'hermétique cela veut dire aussi « bouché » !
Le 13/01/2022 Í  14:39, "BenoÍ®t L." a écrit :
Euh, comment dire ? Il n’y en a pas bézef :

Désolé Votre Honneur, mais on ne voit rien, ce n'est pas ainsi qu'on
évalue la profondeur de champ.
Pour ce faire, on dispose sur une table une collection de petits objets
identiques de plus en plus légèrement éloignés de l'appareil et
légèrement décalés les uns par rapport aux autres, des dominos par
exemple ou des cartes Í  jouer, ou même une règle graduée ou un journal,
l'essentiel étant que les détails soient bien perceptibles.
Benoͮt L.
Le #26582052
Le 13 janvier 2022 Í  17:24, Ghost-Raider d'un élan de joie s'exprima
ainsi :
[...]

Regarde avant de causer. Quoique… cela ne m’étonnerait pas que tu ne
sache pas lire.
--
Benoͮt
Un gars qu'a pas les moyens d'acheter bon marché.
Le 13/01/2022 Í  18:38, "BenoÍ®t L." a écrit :
[...]

C'est cette chose innommable ton test de profondeur de champ ?
https://www.cjoint.com/doc/22_01/LAnmPcauJpp_-DSC0009-Profondeur-de-Champ.jpg
On ne voit rien du tout. C'est une provocation !
Comme disait ma grand-mère, c'est comme ça que je travaillais quand mon
patron m'a foutu dehors !