5500 et 6500

4 réponses
pmanet
bonjour
je mets souvent des cartes de PowerPC 5500 dans une caisse de 6200, et
jusqu'ici sans problème.
cette fois-ci, la CM (5500/75, le noir) comporte la carte d'acquisition
video et j'ai aussi mis la carte Tuner TV-radio et le modem vocal (ça,
tout seul, ça ne pose pas de problème).

Depuis, que ce soir en système 9,1 ou 8,6, le chargement du système
s'arrete au passage de l'icone porteuse d'un Hautparleur. Il s'agit d'un
disque dur qui fonctionnait parfaitement dans le vrai 5500, avec la meme
carte et les meme accessoires.

Ets-ce qu'il y a une explication connue ? un contournement ?

je précise que la version de QT est la 4,1,2.

4 réponses

mloiseauNOSPAM
Philippe Manet wrote:

Ets-ce qu'il y a une explication connue ? un contournement ?

Sur un G3 beige, j'ai eu ce problème. Il a été résolu en enfichant bien
à fond la carte video.
--
La vie est une maladie dont on meurt.
pmanet
Michel Loiseau wrote:

Sur un G3 beige, j'ai eu ce problème. Il a été résolu en enfichant bien
à fond la carte video.

et bien c'était effectivement ça... la carte d'acquisition video était
sans doute mal enfoncée.
Tout baigne.

au passage, j'ai pu vérifier que la dernière version de VNC pour OS9
fonctionnait plutot bien.
jperrocheau
manet wrote:

au passage, j'ai pu vérifier que la dernière version de VNC pour OS9
fonctionnait plutot bien.

VNC 3.3.3b2 du site
<http://www.uk.research.att.com/archive/vnc/machistory.html> ?

Ah! tu trouves qu'elle marche bien ???

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:
pmanet
Jacques Perrocheau wrote:

VNC 3.3.3b2 du site
<http://www.uk.research.att.com/archive/vnc/machistory.html> ?

Ah! tu trouves qu'elle marche bien ???

ah non ! celle-là, elle est pourrie ; se vautre systématiquement au bout
de 3 minutes.

je parle de la 3,5,0 de http://www.redstonesoftware.com (annoncée 3,5,1
sur le site, maias c'est bien la 3,5,0)

il faudrait simplement que je retrouve l'utilitaire qui permet de rendre
une appli invisible, et ce sera tout bon.
--
Philippe Manet