[59] vends Nokia 7610

Sebastien
Salut,
Vends Nokia 7610
Acheté hors pack. pas simlocké
Derniere version soft
Etat neuf, peu servi, facture.
Possibilite netmonitor
Boite, manuel, chargeur, carte 64Mo
100 EUR.

Main propre sur région de Lille uniquement.
Me contacter ici.

--
Sebastien

leurre-ro.nald
On Sun, 20 Aug 2006 14:08:11 +0200, "Sebastien"
wrote:

[...]

Salut Sebastien
je t'ai proposer de te l'acheter 100 Euros sachant que je ne suis pas
Chti, je te propose de payer le port en sus
(je suis interessé par le netmonitoring)
je te fais confiance

A+
@+
Lancelot

ATTENTION: supprimer leurre- de mon adresse
pour me repondre

Nicolini Cathio
wrote:

[...]

ça sert à quoi le netmonitoring ?