=5bCentre de S=c3=a9curit=c3=a9 MacOs=5d C'est quoi encore ce truc =3f

38 réponses
Aegidius
Centre de Sécurité MacOs m'a installé une fenêtre Safari assez
persistante quand même...

D'abord c'est quoi ce truc ?

Malwarebytes n'a rien détecté de suspect, en fin de compte c'est ce
dernier trucs qu'il faut utiliser ?

10 réponses

1 2 3 4
M.V.
Le 21 sep 2019, Aegidius m'a répondu :
Centre de Sécurité MacOs m'a installé une fenêtre Safari assez
persistante quand même...

C'est un attrape-nigaud.
Salutations.
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
Aegidius
Le 21/09/2019 à 12:05, M.V. a écrit :
Le 21 sep 2019, Aegidius m'a répondu :
Centre de Sécurité MacOs m'a installé une fenêtre Safari assez
persistante quand même...

C'est un attrape-nigaud.

a force on s'en aperçoit quand même...
Merci
Manfred La Cassagnère
Le 21 sep 2019, Aegidius nous a donné les informations suivantes:
Centre de Sécurité MacOs m'a installé une fenêtre Safari assez
persistante quand même...
D'abord c'est quoi ce truc ?
Malwarebytes n'a rien détecté de suspect, en fin de compte c'est ce
dernier trucs qu'il faut utiliser ?

Salut,
essaie de voir dans Safari > Préférences > Extensions si cette
cochonnerie
n'a pas installé une autre cochonnerie, et de la virer. Pareil dans
Préférences Système...
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
Aegidius
Le 21/09/2019 à 12:49, Manfred La Cassagnère a écrit :
Le 21 sep 2019, Aegidius nous a donné les informations suivantes:
Centre de Sécurité MacOs m'a installé une fenêtre Safari assez
persistante quand même...
D'abord c'est quoi ce truc ?
Malwarebytes n'a rien détecté de suspect, en fin de compte c'est ce
dernier trucs qu'il faut utiliser ?

Salut,
essaie de voir dans Safari > Préférences > Extensions si cette
cochonnerie
n'a pas installé une autre cochonnerie, et de la virer. Pareil dans
Préférences Système...

Merci, rien ni dans l'un, ni dans l'autre...
Malwarebytes pour vérifier c'est bien ? et suffisant ?
Manfred La Cassagnère
Le 21 sep 2019, Aegidius a posté:
essaie de voir dans Safari > Préférences > Extensions si cette
cochonnerie
n'a pas installé une autre cochonnerie, et de la virer. Pareil dans
Préférences Système...

Merci, rien ni dans l'un, ni dans l'autre...
Malwarebytes pour vérifier c'est bien ? et suffisant ?

Normalement, oui, mais tu dis dans ton post d'origine qu'il n'a rien
détecté, c'est bien ça?
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
Aegidius
Le 21/09/2019 à 13:14, Manfred La Cassagnère a écrit :
Le 21 sep 2019, Aegidius a posté:
essaie de voir dans Safari > Préférences > Extensions si cette
cochonnerie
n'a pas installé une autre cochonnerie, et de la virer. Pareil dans
Préférences Système...

Merci, rien ni dans l'un, ni dans l'autre...
Malwarebytes pour vérifier c'est bien ? et suffisant ?

Normalement, oui, mais tu dis dans ton post d'origine qu'il n'a rien
détecté, c'est bien ça?

ben oui je demandais des précisions sur la fiabilité de ce soft, c'est tout
M.V.
Le 21 sep 2019, Manfred La Cassagnère m'a répondu :
essaie de voir dans Safari > Préférences > Extensions si cette
cochonnerie
n'a pas installé une autre cochonnerie, et de la virer. Pareil dans
Préférences Système...

Pourquoi tes lignes sont-elles mal coupées ?
Je n'avais pas noté de souci avec cette version.
fu2 vers fr.test
Salutations.
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
M.V.
C'est le 21 sep 2019 que le dénommé M.V. a écrit ces lignes :
Pourquoi tes lignes sont-elles mal coupées ? Je n'avais pas noté de
souci avec cette version. Pourquoi tes lignes sont-elles mal coupées ?
Je n'avais pas noté de souci avec cette version.
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
M.V.
<5d85f4f4$0$14364$ <qm4v77$jmh$
<qm5420$ckv$

--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
M.V.
Message-ID: <qm54fu$djp$
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
1 2 3 4