5mx et Revo

2 réponses
Henri Bouillez
A VENDRE
___________

* Psion 5 mx dans sa boîte, avec manuel , stylet, câble de connexion et
adaptateur 220V

* Psion Revo plus dans sa boîte, manuel, stylet et station d'accueil.

Livrable sur Liége (Belgique), Bruxelles, Lille Europe et Paris Nord
(déplacements professionnels)

FAIRE OFFRE

Henri

h.bouillez@skynet.be

2 réponses

sk
Henri Bouillez a écrit:
A VENDRE
___________

* Psion 5 mx dans sa boîte, avec manuel , stylet, câble de connexion et
adaptateur 220V

* Psion Revo plus dans sa boîte, manuel, stylet et station d'accueil.

Livrable sur Liége (Belgique), Bruxelles, Lille Europe et Paris Nord
(déplacements professionnels)

FAIRE OFFRE

Henri

est ce un clavier qwerty ou azerty? A-t-il fonctionné? date d'achat?
Merci

(enlever spam)
alain frisoni
bonjour,
le 5 mx m'intéresse quel est le prix du marché en fonction de son état
actuel?
merci

"Henri Bouillez" a écrit dans le message de news:
4168dc0e$0$8996$
A VENDRE
___________

* Psion 5 mx dans sa boîte, avec manuel , stylet, câble de connexion et
adaptateur 220V

* Psion Revo plus dans sa boîte, manuel, stylet et station d'accueil.

Livrable sur Liége (Belgique), Bruxelles, Lille Europe et Paris Nord
(déplacements professionnels)

FAIRE OFFRE

Henri

---
Ce message Envoi est certifié sans virus connu.
Protégé par l'antivirus AVG Deluxe.
Version: 6.0.775 / Base de données virus: 522 - Date: 08/10/2004