Paul Here
Nous avons commencé le cinquiéme mois de 2009 avec comme pour les
précédents 99,99% de conneries, comme d'ailleurs les années
précédentes.

Une remarquable continuité.

prenom.nom
Paul Here wrote :
Nous avons commencé le cinquiéme mois de 2009 avec comme pour les
précédents 99,99% de conneries, comme d'ailleurs les années précédentes.

Une remarquable continuité.

On change pas une équipe qui gagne ! :) :) :)
lila
Paul Here a écrit :
Nous avons commencé le cinquiéme mois de 2009 avec comme pour les
précédents 99,99% de conneries, comme d'ailleurs les années précédentes.

Sans doute parce qu'il y a 99,99% de cons sur ce NG dont certains
devraient consulter d'urgence.
La lecture des archives me confirme le diagnostic.
prenom.nom
lila wrote :
Paul Here a écrit :
[...]

Il y a une certaine logique à tout ça: comme
100% du public de ce ng est radioamateur et
qu'il y a 99,99% de cons chez les radioamateurs,
faites le calcul vous même.
:) :) :)
lila
a écrit :
lila wrote :
Paul Here a écrit :
[...]

Le calcul est tout fait. Les 0,01%, c'est moi qui ne suis pas (encore)
radio-amateur. Pour ma santé mentale, il est urgent que j'abandonne ce
projet et que je me trouve un autre hobby ailleurs que chez les cons.
prenom.nom
lila wrote :

Le calcul est tout fait. Les 0,01%, c'est moi qui ne suis pas (encore)
radio-amateur. Pour ma santé mentale, il est urgent que j'abandonne ce
projet et que je me trouve un autre hobby ailleurs que chez les cons.

Faisez, faisez, très cher. Au revoir !
lila
a écrit :
lila wrote :

[...]

Non, pas au revoir.
Adieu
radioamateur29
adieu
non à tout à l'heure f1bjj
Runge15
Oui lis bien toutes les archives et prend des notes pour ficher tout le
monde !

"lila" a écrit dans le message de
Paul Here a écrit :
[...]

Runge15
"radioamateur29" a écrit dans le message de
adieu
non à tout à l'heure f1bjj
Jack
"Runge15" a écrit dans le message de news:
4a0fd932$0$12645$

"radioamateur29" a écrit dans le message de
adieu
non à tout à l'heure f1bjj

Bande de tarrés !
Je ne savais pas que dans les hôpitaux on pouvait se connecter sur frra.
Je rentre de l'hôpital des Quinze Vingts à Paris où j'étais hospitalisé
depuis lundi pour
être opéré des yeux.
L'opération s'est bien passée, merci ! Et si pendant encore 3 semaines je
vais être peu actif
Car la vue ne reviendra totalement que progressivement, préparez vous à en
prendre plein la tronche.
Je déteste les cons, ça me donne des boutons et ça me gratte.
Ca fait des mois que certains abrutis se font passer pour moi et que
d'autres abrutis
répondent et m'insultent. La chasse aux abrutis sera ouverte et ce sera sans
merci !!!!!

--
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes