6 millions de spectateurs pour une daube

patrice
6 millions de spectateurs pour la nouvelle star , la honte pour le panel
Mediametrie pour soutenir une émission aussi à chier

georges
Benjamin FRANCOIS wrote:

patrice s'est exprimé en ces termes:

6 millions de spectateurs pour la nouvelle star , la honte pour le panel
Mediametrie pour soutenir une émission aussi à chier

Ah non, je proteste, j'ai beaucoup plus ri en regardant ça qu'en
regardant "1ère Compagnie". La Nouvelle Star c'est bidonnant au début,
pendant les castings. C'est ensuite que ça perd tout son intérêt.

Tout-à-fait.
C'était vraiment éclatant par moments.
La "1ère Compagnie", effectivement, aucun intéret.
Benjamin FRANCOIS

--
<JrJrJr> anyone know if 3d studio max is better then adobe photoshop
conceptpub-pas-de-pourriel-
patrice wrote:

6 millions de spectateurs pour la nouvelle star , la honte pour le panel
Mediametrie pour soutenir une émission aussi à chier

Tu dis ça parce que t'es jaloux de l'avoir raté. :-)

--
Gwen
Stephane Legras-Decussy
patrice a écrit dans le message :
4215e3dd$0$27516$

6 millions de spectateurs pour la nouvelle star , la honte pour le panel
Mediametrie pour soutenir une émission aussi à chier

les 2 premieres NS sont *LES* deux plus grosses tranches
de rire de l'année...

à voir obligatoirement en VHS avec la télécommande à la main,
2 ou 3 bon amis et une pizza...
yala

6 millions de spectateurs pour la nouvelle star , la honte pour le panel
Mediametrie pour soutenir une émission aussi à chier

et 9 millions pour la daube de Tf1....ca ca fait mal au cul
qu'as tu regardé toi?
regarde 1 fois la nouvelle star ( l'as tu deja vu?) et on verra.
je trouve cette emission pas trop mal, disons la moins pire et c marrant.
bobill
> et 9 millions pour la daube de Tf1....

perso je trouve le petit chef Roucas bien sympathique, ne pas sous estimer
cette émission !
Dans news:4215e3dd$0$27516$,
patrice a écrit :
6 millions de spectateurs pour la nouvelle star , la honte pour le
panel Mediametrie pour soutenir une émission aussi à chier

chacun ses gouts mais je partage les tiens
c'est toujours pareil en plus, la premiere fois ca peut surprendre (il y a
deux ou trois ans) mais apres chaque emission est une copie conforme de la
precedente.
emission qui fait du surplace hormis le jury qui retourne sa veste dans la
deuxieme partie. no comment. a zapper

--
ampac
yala
"bobill" a écrit dans le message de news:
42160ade$0$16277$

et 9 millions pour la daube de Tf1....

perso je trouve le petit chef Roucas bien sympathique, ne pas sous estimer
cette émission !

Je parle de la soiree de Jeudi!! la serie policiere en face de la nouvelle
star
Stephane Legras-Decussy
olive a écrit dans le message :

Je rêve d'une nuit spéciale casting où on montrerait
_tout_.

j'ai jamais compris pourquoi ils sortent pas
un DVD avec 3 heures du pire...

ils casseraient la baraque avec ça...
Dans news:,
olive a écrit :
Il faut quand même être sacrément paumé pour faire des heures de
queue pour passer à Nouvelle Star quand on ne sait pas chanter.

et pour consacrer 2 ou 3 heures de ses jeudis soir a m6 ?

--
ampac
1 2