6BSW très prochainement sur le site des radioamateurs en folie

Supernaunau
6BSW devant Mireille Dumas :

Si je vous met en garde vis a vis de DF, c'est que je le connais tres
bien.
C'est un radioamateur de" combat" qui ne concoit le rapport aux autres
que dans un esprit d'affrontement.
Son objectif est constant quelque soit le domaine dans lequel il se
trouve : montrer qu'il existe.
Pour cela il lui faut deux choses : des "copains" qui sont avec lui (
au
besoin il les "ach=E8te" par ses flatteries et petits cadeaux) et des
"ennemis" sur qui taper. Naturellement il a infiniment plus d'ennemis
que de copains :-))
Pour lui, il n'y a pas de d=E9bats d'id=E9es et il n'y a qu'une seule
verit=E9
: la sienne et gare a celui qui n'est pas d'accord. :-((
Aujourd'hui, on est tranquille sur Nantes, il ne fait plus de radio, ne

frequente pas les relais, ne fait pas de d=E9ca ( c'est lui qui le dit
et
c'est vrai), n'appartient a aucune association nationale ou r=E9gionale,

ne fait pas de t=E9l=E9graphie ni du reste non plus. Sa seule activit=E9
"radio" est ce qu'il ecrit sur FRRA.
Voila pourquoi je vous sugg=E8re ne lui repondre en aucune fa=E7on car il

n'attend que ca pour se faire valoir et que ca ne sert a rien.

voil=E0 ... merci pour la diff de la diff...

allez encore un autre morceau choisi

Ce n'est pas un imb=E9cile mais c'est son comportement : il a toujours
raison, il se m=E9fie de tout le monde, ment aux uns et aux autres....
bref un comportement exactement comme d=E9crit =E0 :
http://frankpaillard.chez.tiscali.fr/infirmier_psychiatrie_paranoia.htm

il a tout plein d'amis ce monsieur on comprend qu'il reste anonyme

F6DGJ
"il a tout plein d'amis ce monsieur on comprend qu'il reste anonyme"
Tu parles pour toi, le courageux ?
Ah elle est belle la France des collabos !

"Supernaunau" a écrit dans le message de news:

[...]

besoin il les "achète" par ses flatteries et petits cadeaux) et des
"ennemis" sur qui taper. Naturellement il a infiniment plus d'ennemis
que de copains :-))
Pour lui, il n'y a pas de débats d'idées et il n'y a qu'une seule
verité
: la sienne et gare a celui qui n'est pas d'accord. :-((
Aujourd'hui, on est tranquille sur Nantes, il ne fait plus de radio, ne

frequente pas les relais, ne fait pas de déca ( c'est lui qui le dit
et
c'est vrai), n'appartient a aucune association nationale ou régionale,

ne fait pas de télégraphie ni du reste non plus. Sa seule activité
"radio" est ce qu'il ecrit sur FRRA.
Voila pourquoi je vous suggère ne lui repondre en aucune façon car il

n'attend que ca pour se faire valoir et que ca ne sert a rien.

voilà ... merci pour la diff de la diff...

allez encore un autre morceau choisi

Ce n'est pas un imbécile mais c'est son comportement : il a toujours
raison, il se méfie de tout le monde, ment aux uns et aux autres....
bref un comportement exactement comme décrit à :
http://frankpaillard.chez.tiscali.fr/infirmier_psychiatrie_paranoia.htm

il a tout plein d'amis ce monsieur on comprend qu'il reste anonyme
toto
Je croyais que F6BSW était chez free...

Vraiment rigolo de savoir qu'enfin une plainte pour usurpation d'identitée
et diffamation va aboutir.

Mort de rire.

"F6DGJ" a écrit dans le message de news:
enlm1i$sjm$
[...]

Supernaunau
faites les niais hein
il est facile d'avoir un compte chez n'importe quel fournisseur

précise ta pensée toto

Salutations de Jacques
http://f1bjj.free.fr