7 euros de réduction immédiate sur 2xmoinscher.com

1 réponse
nas13190
Vous cherchez du matériel de téléphonie mobile, rendez-vous sur
www.2xmoinscher.com une fois votre choix effectué pendant la commande
entrez dans la case "code de réduction" le mot : "sdpnas" et vous
optiendrez une réduction immédiate de 7 euros !

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: abuse@webatou.net

1 réponse

Romain Durrieux
"nas13190" a écrit dans le message de
news:4107c09d$0$31411$
Vous cherchez du matériel de téléphonie mobile, rendez-vous sur
www.2xmoinscher.com une fois votre choix effectué pendant la commande
entrez dans la case "code de réduction" le mot : "sdpnas" et vous
optiendrez une réduction immédiate de 7 euros !

Ouaip ca s'appelle du parrainage pour que tu gagnes un peu d'argent, et la
diffusion sans prévenir sur les newsgroups est interdite.
Mais bon, libre à vous de le mettre ou pas, sachant qu'en général pour la
première commande, il y a toujours 7 euros offerts.

++
Dude