7 fois : "This Website uses a data provider that may be unsafe. If you trust the website, click OK

1 réponse
Robert X
Bonjour,

Dans une application qui génère des page Analysis Services dans IE7, lorsque
j'édite une de ces pages Analysis Services j'ai le message suivant qui
apparaît sept fois:
"This Website uses a data provider that may be unsafe. If you trust the
website, click OK; otherwise click Cancel".
Comment s'en débarasser ?
Merci

1 réponse

technicland
Robert X wrote:
Bonjour,

Dans une application qui génère des page Analysis Services dans IE7,
lorsque j'édite une de ces pages Analysis Services j'ai le message
suivant qui apparaît sept fois:
"This Website uses a data provider that may be unsafe. If you trust
the website, click OK; otherwise click Cancel".
Comment s'en débarasser ?
Merci

Bonjour
essaye d'ajouter ce site a tes sites de confiances dans les options internet

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]