[75] Rech K7 ou dvd, ou divx... du superbowl foot us??

Benj
Bonjour,

Je recherche quelqu'un qui aurait enregistré le superbowl FOOT US sur
C+ ou ailleurs, ca a foiré de mon coté.. coupure de courant en plein
nuit.........:((((
et qui me pourrait me preter la K7, je suis sur paris.

et pendant que j'y suis, je vois que ça repasse en ce moment sur canal+
sport.... donc si y'a moyen de me l'enregistrer. ;) mais la va falloir
réagir vite...

Merci beaucoup,

évidemment je ne connais pas le résultat, merci de ne rien dire.

Maitre Po
"Benj" a écrit
[...]

Mercredi 4, 16h20, pour les lents.

évidemment je ne connais pas le résultat, merci de ne rien dire.

Non, tu veux juste voir le sein droit de Janet.
Cela dit, beau match ;-)

Maître Po
coneptpub-pas-de-pourriel-
Maitre Po wrote:

Non, tu veux juste voir le sein droit de Janet.

ça a été diffusé en France aussi?

--
Gwen
Maitre Po
"gwen." a écrit
> Non, tu veux juste voir le sein droit de Janet.
ça a été diffusé en France aussi?

Ben, évidemment, c'était en direct.
On a eu droit à Aerosmith, Josh Groban, Beyonce (pour l'hymne), Justin et
(le sein droit de) Janet Jackson ;-)

Maître Po
Mark Warner
Maitre Po wrote:

"gwen." a écrit
> ça a été diffusé en France aussi?

Ben, évidemment, c'était en direct.
On a eu droit à Aerosmith, Josh Groban, Beyonce (pour l'hymne), Justin et
(le sein droit de) Janet Jackson ;-)

Et il est refait ou pas?
Clement
Sous l'influence de son plein gré, Mark Warner a écrit :

[...]

Pour le peu que je puisse en juger, je dirais que non.

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Jerome T
"gwen." wrote in message
Maitre Po wrote:

> Non, tu veux juste voir le sein droit de Janet.

ça a été diffusé en France aussi?

C'était ce soir dans le 20H sur TF1.