[75] VDS Carte Mere 754 - Cartes wifi - Donne imprimante laser

1 réponse
Nicolas Mourocq
- Carte mère MSI K8T Neo-V chipset via K8T800 - socket 754 -carton
d'origine -encore garantie jusqu'en décembre 2006 (facture) avec ventilateur
venant d'un sempron 2800+ : 40 euros

-Carte wi-fi DLINK 802.11g PCI compatible wep et WPA dans son carton
d'origine : 10 euros

-Carte wi-fi Ovislink WL-8000PCI compatible Wep et Wpa dans son carton
d'origine (testé sous linux ok) : 10 euros

- Donne imprimante laser Panasonic KXP-4400, 300pp, toner à changer.

En main propre sur Paris uniquement

Cordialement

NM

1 réponse

modchipp
Bonjour,

Je serai intéressé par l'imprimante laser, est-elle toujours
disponible? Si c'est le cas pouvons-nous convenir d'un rendez-vous.

Cordialement,

- Carte mère MSI K8T Neo-V chipset via K8T800 - socket 754 -carton
d'origine -encore garantie jusqu'en décembre 2006 (facture) avec ventil ateur
venant d'un sempron 2800+ : 40 euros

-Carte wi-fi DLINK 802.11g PCI compatible wep et WPA dans son carton
d'origine : 10 euros

-Carte wi-fi Ovislink WL-8000PCI compatible Wep et Wpa dans son carton
d'origine (testé sous linux ok) : 10 euros

- Donne imprimante laser Panasonic KXP-4400, 300pp, toner à changer.

En main propre sur Paris uniquement

Cordialement

NM