[75] VDS PALM ZIRE 71 + ACCESSOIRES (160 euros)

1 réponse
snash
VDS PALM ZIRE 71 + ACCESSOIRES
(- ZIRE 71 Ordinateur de poche - KIT MP3 (LECTEUR DE CARTE SD ou
MultiMediaCard + CARTE 64MB) - 2 Couvercle de protection- Station
d'accueil HotSync=AE USB - avec chargeur de batterie
- Plusieurs CD-ROM - Stylet - Documentation)
Caract=E9restiques :
- Dimensions (cm) : 11,4 x 7,4 x 1,7 - Poids : 150 g -Appareil photo
num=E9rique int=E9gr=E9 - R=E9solution 640 x 480 (VGA), autofocus - =C9cran
TFT transflectif haute r=E9solution 320 x 320, 65 536 couleurs, avec
r=E9tro =E9clairage -Processeur - ARM Texas Instruments OMAP? 144 MHz
Syst=E8me d'exploitation
- Palm OS=AE 5.2.1- Haut-parleur et prise casque st=E9r=E9o 3,5 mm
(=E9couteurs vendus s=E9par=E9ment).
Extension - Connecteur universel et port d'extension pour cartes
SD/MultiMediaCard
- Batterie rechargeable lithium-ion polym=E8re offrant jusqu'=E0 une
semaine d'autonomie
Logiciels de bureau fournis :- Palm? Desktop 4.1 pour PC et 4.0 pour
Mac
- Lien avec Microsoft Outlook. Uniquement pour PC.
PRIX de vente : 160 euros

1 réponse

Brice de Nice
prends la peine d'apprendre à écrire!!!!!!!
je cite entres autres : "Caractérestiques : "
nabot des champs

"snash" a écrit dans le message de news:

VDS PALM ZIRE 71 + ACCESSOIRES
(- ZIRE 71 Ordinateur de poche - KIT MP3 (LECTEUR DE CARTE SD ou
MultiMediaCard + CARTE 64MB) - 2 Couvercle de protection- Station
d'accueil HotSync® USB - avec chargeur de batterie
- Plusieurs CD-ROM - Stylet - Documentation)
Caractérestiques :
- Dimensions (cm) : 11,4 x 7,4 x 1,7 - Poids : 150 g -Appareil photo
numérique intégré - Résolution 640 x 480 (VGA), autofocus - Écran
TFT transflectif haute résolution 320 x 320, 65 536 couleurs, avec
rétro éclairage -Processeur - ARM Texas Instruments OMAP? 144 MHz
Système d'exploitation
- Palm OS® 5.2.1- Haut-parleur et prise casque stéréo 3,5 mm
(écouteurs vendus séparément).
Extension - Connecteur universel et port d'extension pour cartes
SD/MultiMediaCard
- Batterie rechargeable lithium-ion polymère offrant jusqu'à une
semaine d'autonomie
Logiciels de bureau fournis :- Palm? Desktop 4.1 pour PC et 4.0 pour
Mac
- Lien avec Microsoft Outlook. Uniquement pour PC.
PRIX de vente : 160 euros