[75 VDS] pentium 4 2,8C et carte mere

Pentium 4 2,8C socket 478 : 80 euros
Carte mère Asus P4P800 SE : 40 euros

evandra
Cela m'interesse, mais c'est un peu chère :
ex:
http://cgi.befr.ebay.be/Carte-mere-ASUS-P4P800-Cpu-PIV-3GHZ-Zalman-Cuivre_W0QQitemZ230119431061QQihZ013QQcategoryZ100656QQcmdZViewItem

"J" a écrit dans le message de news:
463620d3$0$9719$
Pentium 4 2,8C socket 478 : 80 euros
Carte mère Asus P4P800 SE : 40 euros

Aarrgghh
"J" a écrit dans le message de news:
463b9af1$0$15712$
pour ceux qui aiment acheter sur ebay au risque de ne rien recevoir,
merci de ne pas polluer les newsgroups

Arrêtez un peu avec ebay !
J'ai toujours reçu ce que j'y ai acheté !!

Phil 93

Arrêtez un peu avec ebay !
J'ai toujours reçu ce que j'y ai acheté !!

Toi tu dois être vendeur sur eBay.
Le plus gros problème n'est pas les objets qui n'arrivent jamais,
c'est plutôt les objets H.S. Il y a pas mal de gens qui vendent ce
qu'ils ont trouvés dans les poubelles ou les pièces démontées des
épaves de PC trouvés dans la rue. Il y a aussi beaucoup de
vendeurs qui n'ont aucune notion de ce qu'est un emballage
correct pour des pièces informatiques : ils mettent un disque
dur dans une simple enveloppe kraft (un disque dur, ça n'aime pas
du tout les chocs), ils glissent un processeur dans une enveloppe
et les pattes sont toutes tordues à l'arrivée, et de façon générales
beaucoup ne prennent aucune précaution contre l'électricité
statique.

Aarrgghh
"Phil 93" a écrit dans le message de news:

[...]

Faut pas mettre tout le monde dans le même sac phil93 bidon !!

Phil 93

[...]

Désolé si tu t'es senti visé. C'était une remarque générale
sur les déconvenues qu'on peut avoir en achetant sur eBay.
Sur eBay on a aussi parfois des transactions qui se passent bien,
ça m'est déjà arrivé.

Godefroid
Phil 93 a écrit dans le message :

Arrêtez un peu avec ebay !
J'ai toujours reçu ce que j'y ai acheté !!

Toi tu dois être vendeur sur eBay.

Laissez tomber cet énergumène foireux, il était toujours le premier
à gueuler après ceux qui font les mêmes annonces pour ebay...
anciennement sous pseudo "ice cube", il change de pseudo pour
paraître plus convivial avec les autres mais sa bétise est si forte,
qu'il ne peut s'empêcher de revenir à sa nature profonde, c'est à
dire faire chier et rouscailler après tout le monde.
à bon entendeur,
salut!

Aarrgghh
"Godefroid" a écrit dans le message de
[...]