[76][VDS]Imprimante multifonction CANON

Mat-Mat
Bonjour,

Je vends donc une imprimante multifonction CANON ref: MPC400 malheureusement
en panne, elle indique Cartouche bloquée.

N'étant pas bricoleur et n'ayant pas le temps de me plonger sur le problème,
je la vends pour un bricoleur.

Je prends en charge les frais de ports en colissimo.

Si intéressé boubinet76@msn.com

Merci et bonne journée.

Nicolas ROBERT
Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse en Mp... Vous la vendez quel prix ?

Merci
Nicolas
Mat-Mat
Au plus offrant...
idiosyncrazy
"Mat-Mat" a écrit dans le message de news:
45fea353$0$29094$
[...]

J'en ai une aussi, en panne aussi, et serais bien en peine de la réparer, aussi.
Mais, au prix où sont rendus ces machins-là (~100 euros, alors que je l'avais
achetée pour 300 début 2003), et au prix que coûterait la moindre réparation
(rien qu'une tête de lecture c'est dans les 60 euros !...), j'ai fort peu
d'espoir que quelqu'un soit désireux de me la racheter -- je veux dire : en me
donnant des sous en échange. Good luck nonetheless...

Mat-Mat
"idiosyncrazy" a écrit dans le message
de news: 45ff3124$0$7523$

[...]

Slt,

Mais si je la vends 10-15euros je suis content, je n'en demandes pas plus !

Tschüss

claude bb
"Mat-Mat" a écrit dans le message de news:
45fec3d5$0$20520$
Au plus offrant...

1 euro et dix cent

quand finissent les enchéres?