[78 Vds ou ECH] Samsung Z650i

joel 415s
Bonjour,

Lors du renouvellement Bouygues, j'ai choisi le Z650i afin d'être compatible
Imode.
J'étais habitué au Nokia 6230 que j'ai donné à mon fils.

Maintenant je le regrette car je n'arrive pas à m'habituer aux touches
sensitives.
J'ai 55 ans et ça me prend la tête.

Alors un échange de mon Samsung contre un Nokia récent m'interresse.

Je souhaiterais un petit téléphone avec appareil photo mégapixel

merci

joël

Pasdespammpapy-jo@noos.fr

joel 415s
désolé je me suis trompé d'adresse e-mail

joel 415s
je serais interressé plutot par un sony K800i ou un Nokia N73 avec
complémént $ bien sûr
joel 415s
pour l'instant, j'ai une proposition a 80 euros pour mon Samsung Z650i de 2
mois

qui dit mieux ?

"