9 neuf : problème pas banal aux pros de l' ADSL

tof
Voilà, j'utilise mes 2 propres modems ADSL USB et n'ai jamais eu de
soucis ni avec Free, ni avec ancien abo Neuf et Wanadoo (au bureau).
J'ai déménagé et me suis de nouveau inscrit chez neuf, on m'a signalé
qu'à la mi-novembre je pouvais me connecter mais si j'avais bien le
signal ADSL, pas possible de se connecter au serveur PPPOE.
Après appel puis re-appel puis re-re appel à la Hot Line, un jour (le 2
décembre), tout s'est mis a fonctionné sans que j'effectue une
modificatoin de ma configuration !
Cela a très bien marché pdt juste une semaine (ainsi j'ai pu configurer
aussi mes 2 portables ) et cela fait une semaine que de nouveau je n'ai
plus de possibilité de me connecter au serveur PPPOE.
Cela sans rien toucher au matériel, bref j'ai le tuyau jusqu'au
répartiteur mais après il me semble qu'il n'est pas raccordé à Internet.
C'est vraiment pénible, car la hot line ne comprend pas et le support de
niveau 2 semble surchargé.

Un pro de l'ADSL, peut il m'indiquer l'opération nécessaire qui serait
nécessaire (au niveau du répartiteur ?) afin de permettre la connexion à
Internet.
D'autres internautes ont-ils connus ce type de déboire ?

Plus généralement, quelles sont les opérations afin de procéder à un
raccordement ADSL ?

Remerciements anticipés,

Christophe

John
La solution : change de FAI ... j'ai eu les meme soucis avec le n9uf ... 15
jours sans ADSL (ca encore ca passe) mais quand la hotline te demande de
faire des manips de oufs sans vouloir admettre qu'ils ont un soucis ....
bref .... désolé mais je pense pas qu'une manip soit possible de ton coté
... il faut attendre que le n9uf t'aide (et là bonne chance !!!)
John
Josianne
"tof" a écrit dans le message de news:
41c19595$0$11741$
[...]

Oui beaucoup et la solution a été la résiliation.