9 Online out hier soir à Lyon ?

Foxy Alone
Une cliente m'a dis que leur no de téléphone surtaxé annonçait des problèmes
hier soir et cependant rien n'est indiqué sur leur site Web et personne en
parle ici !

Cela n'a pas été national ?

Nawak
Dans le message : <news:bu0lq7$ngl$, Monsieur ou
Madame Foxy Alone a couché :
Une cliente m'a dis que leur no de téléphone surtaxé annonçait des
problèmes hier soir et cependant rien n'est indiqué sur leur site Web
et personne en parle ici !

Cela n'a pas été national ?

Hier soir vers 19h, grosses difficultés pour se connecter, mais ca a
duré 10 mn, pas pluche.

Foxy Alone
Hello,

Toujours rien d'indiqué sur leur site et j'ai plusieurs personnes dans le
même cas depuis hier sur Lyon !
Leur numéro surtaxé annonce lui des problèmes de connexion mais est ce
localisé ou bien es ce que l'annonce date de l'été dernier ?

@+