9 Online out sur Villeurbanne ? et site Web en construction

100 Spamers et 100 reproches
Bonjour,

un de mes clients n'a plus de synchro depuis plusieurs jours sur
Villeurbanne !
D'autres personnes sont elles dans le même cas ?

En ce qui me concerne, ces imbéciles continuent de m'envoyer des factures
alors que j'ai reçu mon accusé de réception fin Août.
J'attend leurs huissiers pour leur présenter le dossier ! Ils se
retourneront dès lors contre 9 Online chez qui des têtes devront tomber pour
payer les factures des relances, des huissieurs, etc.. sans compter que je
porte plainte dès ce jour auprès du procureur de la république contre eux.

Suite à ma demande de résiliation de tous les contrats et le retour de
l'accusé de réception du recommandé, j'ai demandé à ma banque de refuser
toute demande de prélévement de 9 Télécom et malgrès cela ils continuent à
jouer à la politique de l'autruche !
Ils ont engagé des manchots pour faire le controle de la facturation dans
cette boite ou bien est ce que ce sont des incapables ?

D'ailleurs, je me prépare à monter un site Web avec tous les détails du
dossier, les refus de communiquer de 9 Télécom, les copies des courriers
envoyés, les copies des factures abusives, etc...

C'est n'est plus un client qu'il vont perdre mais plusieurs milliers une
fois que le site sera référencé sur tous les moteurs de recherche avec les
mots clefs: 9 Online, 9 Télécom, escrocs, refus, résiliation, abus, etc...

Faudra pas qu'ils vienent se plaindre car les faits sont constitués et je
garde bien précieusement les preuves pour les revues de consommation et la
direction des fraudes !

Si j'étais américain, je les poursuivrais et demanderai des dommages et
intérêts ! D'ailleurs, s'il y a un avocat dans la salle j'aimerai bien
connaitre son point de vue.

@+++
Fab

Pierre Col

un de mes clients n'a plus de synchro depuis plusieurs jours sur
Villeurbanne !
D'autres personnes sont elles dans le même cas ?

Ca marche nickel sur Lyon 8ème (Bachut)

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"