9 telecom le fai a eviter

8 réponses
philippe.picard
9TELECOM : Le FAI à éviter absolument! !
Nous avons souscrit à une offre de dégroupage total, ADSL 2M plus
téléphonie illimitée chez neuf telecom.
-Il aura fallu attendre deux mois après coupure de la ligne France
télécom pour être connectés. Ce retard étant dû en grande partie à
l'absence de communication entre le service technique et commercial.
-Actuellement nous n'avons plus de connexion depuis quatre semaines.
Il est absolument impossible d'obtenir des renseignements précis sur
le déroulement des réparations (ni même de savoir si elles ont
commencé) , nous n'avons aucune date de remise en service !. Et ce
malgré de nombreux coups de téléphone à 0.34 euros la minute avec des
attentes de 10 à 15 minutes qui se soldent régulièrement par une
coupure pure est simple sans préavis de la communication!
Les e-mails envoyés au service technique reçoivent toujours la même
réponse de type formulaire standard qui ne répond absolument pas au
problème et ne laisse envisager aucune amélioration de la situation.
-Il faut noter égallement que les « renseignements « donnés ou
plutôt vendus(étant donné le prix de la communication et le temps
d'attente) par les différents interlocuteurs sont souvent discordants.
Cette coupure est la deuxième depuis notre demande de connexion à la
fin aôut 2004 soit trois mois sans téléphone ni internet en six mois !
Cette société ferait mieux de sastisfaire les clients déjà inscrits
avant de dilapider des fortunes en publicité (mensongére ?)

8 réponses

Bleu.Terre
Bienvenue au club : http://plainte9.sosfai.com/index.php

"philippe" a écrit dans le message de news:

9TELECOM : Le FAI à éviter absolument! !
Nous avons souscrit à une offre de dégroupage total, ADSL 2M plus
téléphonie illimitée chez neuf telecom.
-Il aura fallu attendre deux mois après coupure de la ligne France
télécom pour être connectés. Ce retard étant dû en grande partie à
l'absence de communication entre le service technique et commercial.
-Actuellement nous n'avons plus de connexion depuis quatre semaines.
Il est absolument impossible d'obtenir des renseignements précis sur
le déroulement des réparations (ni même de savoir si elles ont
commencé) , nous n'avons aucune date de remise en service !. Et ce
malgré de nombreux coups de téléphone à 0.34 euros la minute avec des
attentes de 10 à 15 minutes qui se soldent régulièrement par une
coupure pure est simple sans préavis de la communication!
Les e-mails envoyés au service technique reçoivent toujours la même
réponse de type formulaire standard qui ne répond absolument pas au
problème et ne laisse envisager aucune amélioration de la situation.
-Il faut noter égallement que les « renseignements « donnés ou
plutôt vendus(étant donné le prix de la communication et le temps
d'attente) par les différents interlocuteurs sont souvent discordants.
Cette coupure est la deuxième depuis notre demande de connexion à la
fin aôut 2004 soit trois mois sans téléphone ni internet en six mois !
Cette société ferait mieux de sastisfaire les clients déjà inscrits
avant de dilapider des fortunes en publicité (mensongére ?)

J.O
Salut

J'ai moi aussi eu à gérer ce type de pb avec 9T
Aucun espoir d'obtenir le service demandé
La seule solution c'est de resilier

Leur strategie est la fuite en avant par la Pub effrénée !
Ils "attrapent" plus de clients ...
qu'ils n'en perdent ensuite en etant incapable de les satisfaire
Beaucoup de clients se feront "avoir" en ne défendant pas leurs
droits par negligence.

Bon courage !

"Bleu.Terre" a écrit dans le message de news:
cutb2f$e7t$
Bienvenue au club : http://plainte9.sosfai.com/index.php

"philippe" a écrit dans le message de news:

9TELECOM : Le FAI à éviter absolument! !
Nous avons souscrit à une offre de dégroupage total, ADSL 2M plus
téléphonie illimitée chez neuf telecom.
-Il aura fallu attendre deux mois après coupure de la ligne France
télécom pour être connectés. Ce retard étant dû en grande partie à
l'absence de communication entre le service technique et commercial.
-Actuellement nous n'avons plus de connexion depuis quatre semaines.
Il est absolument impossible d'obtenir des renseignements précis sur
le déroulement des réparations (ni même de savoir si elles ont
commencé) , nous n'avons aucune date de remise en service !. Et ce
malgré de nombreux coups de téléphone à 0.34 euros la minute avec des
attentes de 10 à 15 minutes qui se soldent régulièrement par une
coupure pure est simple sans préavis de la communication!
Les e-mails envoyés au service technique reçoivent toujours la même
réponse de type formulaire standard qui ne répond absolument pas au
problème et ne laisse envisager aucune amélioration de la situation.
-Il faut noter égallement que les « renseignements « donnés ou
plutôt vendus(étant donné le prix de la communication et le temps
d'attente) par les différents interlocuteurs sont souvent discordants.
Cette coupure est la deuxième depuis notre demande de connexion à la
fin aôut 2004 soit trois mois sans téléphone ni internet en six mois !
Cette société ferait mieux de sastisfaire les clients déjà inscrits
avant de dilapider des fortunes en publicité (mensongére ?)

Arkanode
Ca sent le paté, il va falloir redresser la barre ...

Qu'en pense le marketing viral ???
EmmaPeel
On Tue, 15 Feb 2005 18:21:24 +0100, "Bleu.Terre"
wrote:

Bienvenue au club : http://plainte9.sosfai.com/index.php

Merci pour ce lien, super ! Je le repercute sur rnis.

SoWath
Non il ne rêve pas; cette offre existait il y'a un an, avant l'explosion des
débits proposés en fin d'année.

He oui il ne faut pas forcément traiter de rêveur des personnes qui ont vécu
l'évolution d'internet depuis le début en RTC à 9600 bits/s ...

"B e © k" a écrit dans le message de news:

Le 15.02.2005 16:39, *philippe* nous contait:

9TELECOM : Le FAI à éviter absolument! !
Nous avons souscrit à une offre de dégroupage total, ADSL 2M plus
téléphonie illimitée chez neuf telecom.

Bizarre je ne vois aucun lien sur le site de 9 pour cette offre ?! vous
avez du rever !!!

--
*BOYCOTTONS FREE.FR* , pour eux la liberté n'est qu'un slogan:
http://www.boycott-free.fr.st
:-) :-p :-D :-* 8-) O:-) ;-) :- :-[ =-O :-( :'( >:o
:-! :-X :-$

J.O
toi tu sens pas bon ! .... et tu delires
faut te soigner !

"Arkanode" a écrit dans le message de news:
42127f6b$0$6616$
Ca sent le paté, il va falloir redresser la barre ...

Qu'en pense le marketing viral ???

michael
9TELECOM : Le FAI à éviter absolument! !
Nous avons souscrit à une offre de dégroupage total, ADSL 2M plus
téléphonie illimitée chez neuf telecom.

donc a 23.90euros

je ne vois pas où se situe le problème !

Jean GUY
On 18.02.2005 10:51, michael wrote:
9TELECOM : Le FAI à éviter absolument! !
Nous avons souscrit à une offre de dégroupage total, ADSL 2M plus
téléphonie illimitée chez neuf telecom.

donc a 23.90euros
je ne vois pas où se situe le problème !

??