9 telecom ou tele2 vs wanadoo

jean-jacques
bjr
suis en zone ip adsl, le dégroupage ici n'est sûrement pas pour tt de suite
et je suis actuellement chez wanadoo(512). j'arrive au terme des 1 an
d'engagement fin septembre, mais compte tenu des prix de l'abonnement
wanadoo pour un réengagement de 12 mois tout me pousse à changer de FAI.
suis sur une ligne construite en 6/10 et plaque ECI avec un modem usb ECI
fourni dans un pack wanadoo extense à moins de 3 kms du central et je mesure
un débit régulier en douwnload de 521 kb/sec et en upload 136 kb/sec sur le
testeur.
il est indiqué un débit de 640 en down et 160 en upload sur ma synchro.
ma question est la suivante, quels débits pourrais-je espérer avec 9 télécom
ou avec tele 2 avec ma config actuelle ( c'est à dire en zone non
dégroupée)?
y aura t-il une grande différence avec wanadoo ?
et quel conseil me donnez vous pour le choix de mon FAI sachant que je ne
désire pas changer mon fournisseur de ligne fixe (FT).
merci
question subsidiaire: comment s'y prendre pour une migration d'un FAI à un
autre sans interruption de mon accès ??
jean-jacques fraticelli ICQ#: 160661011 Current ICQ status: + More ways to
contact me

bestiole
te dire que l'un ou l'autre est mieux est difficile (je n'en ai essayé
qu'un)
passé de wanadoo à 9online en 512k, je suis tres satisfait du résultat
entre tele2, free, 9online, .. à toi de voir, les prix, les prestations ..
les petits services en plus, la durée du contrat, le prix du modem ..... etc

si tu passe d'un provider à un autre, la manipulation france telecom semble
très simple, et c'était vraiment très rapide chez moi;
se prendre un mois de marge me semble très large (entre la demande à 9online
et la fin de wanadoo).

ps: (classique) si tu prends 9online, n'oublie pas de te faire parrainer, çà
fait gagner un mois (fais moi un mail pour +d'infos)