9box illimite ou pas...

6 réponses
Mon nom est Personne
Bonjour

j'ai la 9box seulement parfois le voyant TEL s'eteind.
C'est pas ce qui me derange le plus. Ce que j'aimerai c'est avoir la
possibilité de mettre un voyant d'indication. Avez vous une idee de
comment proceder pour recuperer l'info "illimité ou pas".

Merci

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.

6 réponses

PhilHips
Bonjour

j'ai la 9box seulement parfois le voyant TEL s'eteind.
C'est pas ce qui me derange le plus. Ce que j'aimerai c'est avoir la
possibilité de mettre un voyant d'indication.

Ou ça un voyant? le voyant TEL, ce n'est pas un voyant assez voyant?

--
PhilHips

Mon nom est Personne
On Fri, 08 Sep 2006 21:44:41 +0200, PhilHips wrote:

Bonjour

j'ai la 9box seulement parfois le voyant TEL s'eteind.
C'est pas ce qui me derange le plus. Ce que j'aimerai c'est avoir la
possibilité de mettre un voyant d'indication.

Ou ça un voyant? le voyant TEL, ce n'est pas un voyant assez voyant?

Ben non pas si le routeur est a l'etage et que je suis en bas.

legoff
Avez vous une idee de
comment proceder pour recuperer l'info "illimité ou pas".

de ce que j'en ai compris chez les amis qui ont différentes config:
-> en dégroupage partiel ou total, tu as une tonalité "trois ton" (un
"ti-lu" toutes les 4-5 secondes sur la tona classique), les appels sont
en illimités. Si le "ti-lu" ne s'entend plus, tu "risques" de ne pas
être en illimité; ceci dit chez mon frangin qui était dans cette
config, (il est maintenant en total) il lui arrivait par erreur
d'utiliser le tel de la seconde prise FT et les appels n'étaient pas
facturés;
-> deux amis sont sur "l'option 3", pas de tonalité différente, la
question ne se "pose pas", ils sont en illimité.

Mon nom est Personne
On Sat, 09 Sep 2006 16:38:04 +0200, legoff wrote:

Avez vous une idee de
comment proceder pour recuperer l'info "illimité ou pas".

de ce que j'en ai compris chez les amis qui ont différentes config:
-> en dégroupage partiel ou total, tu as une tonalité "trois ton" (un
"ti-lu" toutes les 4-5 secondes sur la tona classique), les appels sont
en illimités. Si le "ti-lu" ne s'entend plus, tu "risques" de ne pas
être en illimité; ceci dit chez mon frangin qui était dans cette
config, (il est maintenant en total) il lui arrivait par erreur
d'utiliser le tel de la seconde prise FT et les appels n'étaient pas
facturés;
-> deux amis sont sur "l'option 3", pas de tonalité différente, la
question ne se "pose pas", ils sont en illimité.

Degroupage partiel.
Par contre quand les numero sont enregistré, pas de "Ti-lu" a chaque
fois alors que le voyant TEL est allumé.

legoff
Mon nom est Personne a écrit:
Degroupage partiel.
Par contre quand les numero sont enregistré, pas de "Ti-lu" a chaque
fois alors que le voyant TEL est allumé.

de ce que je comprends, tu passes par ton répertoire de téléphone.
Peut-être que tout simplement quand tu passes par le répertoire, ton
telephone lance le numéro sans te laisser entendre de tonalité...
Tu as un, ou deux n° ? (je veux dire, as-tu un n° attribué par neuf ?)
appelle dans ce cas ton n° FT et raccroche, et écoute ce qu'annonce
alors le 3131, tu seras fixé.

Mon nom est Personne
On Sun, 10 Sep 2006 17:04:27 +0200, legoff wrote:

Mon nom est Personne a écrit:
Degroupage partiel.
Par contre quand les numero sont enregistré, pas de "Ti-lu" a chaque
fois alors que le voyant TEL est allumé.

de ce que je comprends, tu passes par ton répertoire de téléphone.
Peut-être que tout simplement quand tu passes par le répertoire, ton
telephone lance le numéro sans te laisser entendre de tonalité...
Tu as un, ou deux n° ? (je veux dire, as-tu un n° attribué par neuf ?)
appelle dans ce cas ton n° FT et raccroche, et écoute ce qu'annonce
alors le 3131, tu seras fixé.

J'ai 2 numeros, mais le probleme c'est que parfois c'est pas pris sur
l'illimité.
Donc une bidouille avec voyant branché sur la prise ou en utilisant
une autre paires m'ira.