9Online !!! activation...

2 réponses
L M
Bonjour,

Je me suis inscrit le 10 juin, ils ont fait l'enregistrement d'inscription
le 17 juin, la semaine dernière, ils étaient en vérification technique,
prolongé parce que problème technique et ce matin, oh surprise, je suis
reparti à a case départ, ENREGISTREMENT INSCRIPTION, après un petit coup de
téléphone ce midi, il me dise qu'il y a eu une anomalie sur la ligne et donc
il reparte au début. A cette allure, je l'aurais peut-être cette année mon
ADSL, la commune vient d'être équipée...
Je précise qu'il y a des abonnées à l'ADSL depuis le 23 juin sur cette
commune.
Le 9, que du bonheur !

La où je ne suis pas content, c'est ce manque d'information, on ne vous dis
rien, à vous de chercher. J'aurais pu recevoir un e-mail avec explication,
je suis abonné chez eux depuis 6 mois en illimité, faux pas exagérer.

2 réponses

edit
Moi je suis toujours en attente de mon modem, inscription le 17 juin, soit
maintenant 16 jours ouvréset 4 semaines d'attente...

Le Sat, 05 Jul 2003 12:11:37 +0200, David REY a écrit:

On Tue, 1 Jul 2003 14:31:11 +0200, "L M" wrote:

Bonjour,

Je me suis inscrit le 10 juin, ils ont fait l'enregistrement
d'inscription
le 17 juin, la semaine dernière, ils étaient en vérification technique,
prolongé parce que problème technique et ce matin, oh surprise, je suis
reparti à a case départ, ENREGISTREMENT INSCRIPTION, après un petit coup
de
Le 9, que du bonheur !
Je suis bien d'accord avec vous. J'ai aussi eu des problèmes avec eux,

voir mon message sur ce forum "Fuyez 9online !!".

J'ai réglé le problème en résiliant mon abonnement. Ma demande
d'inscription a été enregistré chez eux le 7 mai. Le 25 juin, je
n'étais toujours pas connecté à l'ADSL.

Ils ont accusé réception de ma demande de résiliation à cette date. Le
plus fort est que si je vais sur leur site pour voir l'avancement de
ma demande d'abonnement, elle est toujours en cours, et ils indiquent
qu'elle nécessite quelques jours de délais supplémentaires. J'ai
vérifié hier 4 juillet !

Bravo 9Télécom.

David REY

--
Using M2, Opera's revolutionary e-mail client: http://www.opera.com/m2/

David REY
On Thu, 10 Jul 2003 13:40:20 +0200, edit wrote:

Bonjour,

Moi je suis toujours en attente de mon modem, inscription le 17 juin, soit
maintenant 16 jours ouvréset 4 semaines d'attente...
Courage, je viens d'avoir ma connexion cette semaine, bien que j'ai

résilié depuis plusieurs semaines !

Soit un délai de 7 semaines, 70 jours au lieu de 20 d'après les
premiers renseignements donnés par la société.

David REY