9Tel > où est le service client ????

rmaraval
Bonjour à tous

Vous trouverez ci-joint le mail que j'ai fait parvenir au webmaster de
neuf.fr faute de ne pas trouver l'Email du service client de neuf
Telecom !!

Je suis client de neuf Telecom depuis peu. Force est de constaster que
rentrer en contact avec vos équipes chargées du suivi client est un
véritable défi : J'ai en effet passé plus de 1h00 (temps cumulé) à
attendre un hypothétique contact par téléphone au 0811 009 009.

Certe mon besoin n'est pas encore urgent, mais je me mets dans la
situation de quelqu'un dont le besoin l'est et je me dit que c'est
relativement GRAVE. Je comprends pourquoi vos tarifs sont intéressants
: Il y a 2 personnes au service clients !!!!!!

Mon besoin est le suivant : J'ai souscrit le 27/07 à l'offre 2 Mo ADSL
+ Téléphone illimité sans abonnement FT. J'ai reçu le 14/08 la neufbox
et l'ADSL était effectif à cette date. Enfin, effectif à 1Mo, mon
ancien débit chez Télé2. Cependant, à ce jour mon débit est inchangé,
j'ai eu quelques coupures de connexion et enfin je n'ai toujours pas
la téléphonie, principal atout de votre offre et source principale de
ma motivation pour changer de FAI. La téléphonie aurait dû être
disponible, d'après les premiers contacts que j'ai eu avec le service
d'inscription, le 23/08, nous sommes le 05/09. J'insiste donc et c'est
la raison de ce mail : Je trouve inadmissible de ne pas arriver à
contacter le service client par téléphone !!!! Dans le même esprit, le
fait de ne pas permettre aux clients de poser des questions
non-preformatée comme sur votre site est encore un signe de fermeture
vis-à-vis des clients !!!!! J'ai franchement l'impression que neuf va
à la pêche au client et puis basta !!!

Donc ma demande est simple :
1/ Je n'ai pas trouvé de page sur votre site pour poser librement des
questions vers le services client: il n'y a que des formulaires HTML
pré-rempli à choix multiples. Est-ce normal ?
2/ Pourriez vous m'indiquer l'Email du service client de neuf telecom
ou à défaut me dire où le trouver sur votre site ?
3/ Si cette fameuse adresse n'existe pas, pourriez-vous transférer ce
mail à qui de droits ?

D'avance merci de votre compréhension,

Ma question sur le forum est simple : Quelle est la solution pour
rentrer simplement et efficacement avec le service client de neuf
Telecom ??

D'avance merci à tous.

rmaraval
ça Continue !!!

Appel ce soir à 19h45 alors que le service ferme à 20h00.

Premier contact , la petite voix me dit qu'il ya 4 minutes d'attente :
Magnifique !!!

30 minutes plus tard la communication est coupée sans préavis !!

Pas mal pour un service client !!

Suite au prochain épisode.
Roux Olivier
Roro wrote:
ça Continue !!!

30 minutes plus tard la communication est coupée sans préavis !!

normal sur un numero audiotel a ce tarif FT coupe la communication au bout
de 30 mn sans prevenir

AMARAND
Voilà un début de réponse

Selon plusieurs sources concordantes, l'offre téléphonie totale et ADSL de
Neuf Telecom a pris plus de trois mois de retard... ce qui explique les
délais de traitement des commandes et surtout l'absence d'activation réelle
des lignes installées.

En conséquence, et avec l'aide d'un avocat, nous allons saisir Neuf pour
l'annulation pure et simple du contrat et la restitution à l'identique de la
ligne téléphonique d'origine (ou le remboursement des frais d'installation
d'une nouvelle ligne).

Cette procédure, en référé, après mise en demeure est engagée. Plus nous
serons à la solliciter, plus notre dossier sera épais (il l'est déjà pas
mal). Elle s'adresse bien sur, à ceux, qui souhaitent résilier leur contrat
et retrouver leur ligne.

Nous avons établi un constat d'huissier qui démontre que le site ne fait
état d'aucun souci technique particulier. D'autres actions sont en cours.

En parallèle nous adressons aux médias la copie d'une lettre ouverte au très
sportif président de Neuf telecom qui ne répond ni aux courriers, ni aux
demandes d'informations. Une campagne de post de cette lettre ouverte sera
relayée par des sites concernés.

Pour vous joindre à cette action.
Bonne journée à tous
ML

"Roro" a écrit dans le message de
Bonjour à tous

Vous trouverez ci-joint le mail que j'ai fait parvenir au webmaster de
neuf.fr faute de ne pas trouver l'Email du service client de neuf
Telecom !!

-----

Bonjour,

----