9tuner v. 5.2.2

Jean-Noel Chavannes
'llo !

Je recherche la version 5.2.2 de 9tuner.

Impossible de me connecter chez son éditeur <www.dragonone.com>.

Si vous l'avez dans vos archives, merci de penser à moi.

Merci par avance.

À+,
--
Jean-Noël

Francois Grieu
Jean-Noel Chavannes

recherche la version 5.2.2 de 9tuner.

Réessayer
http://www.dragonone.com/products/macos/9tuner

Je ne sais pas si ça fonctionne bien sur un système Français.

François Grieu
Jean-Noel Chavannes
Le 06.09.2006 15:46, l'estimable internaute, *Francois Grieu*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Réessayer http://www.dragonone.com/products/macos/9tuner

Grrr... toujours injoignable.

Je ne sais pas si ça fonctionne bien sur un système Français.

Je pensais que 9tuner me permettrait d'utiliser le raccourci
commande-H - dont je suis un fana sous Mac OS X - pour les appli. Classic.

Je viens d'installer la v. 0.7 de X-Assist (1), qui bien que datant
de 2003 :

- apporte cette fonction,
- ne charge pas trop le processeur,
- n'est pas bien cher,
- semble compatible avec Tiger (v. 10.4.7).

M'enfin... pour le moment.

Je croise les doigts (pas pratique pour command-H, ça !).

8-)

(1) <http://members.ozemail.com.au/~pli/x-assist/>

À+,
--
Jean-Noël

Francois Grieu
Jean-Noel Chavannes écrit

> Réessayer http://www.dragonone.com/products/macos/9tuner

Grrr... toujours injoignable.

Très bizarre: d'ici cette page fonctionne, mais pas du premier
coup. Rarement vu cela, et jamais aussi reproductible.

François Grieu