A EVITER A TOUT PRIX

29 réponses
yami_yamo
Phpnet pour pas que les nouveaux clients savent que plus rien marchent
(rien n'a jamais marché plus d'un jour ou deux) a fermé son forum!!!

PLUS AUCUN DOMAINE NE MARCHE

Tous avec moi:

CLAP CLAP CLAP

Au fait Phpnet c'est qu'un seul type, un paumé qui a aucune notion en
informatique...

GENIAL L'HEBERGEUR

Et qui en plus censure tout et insulte ses pauvres clients qui se sont
faits baiser à sec!!!

AIE CA FAIT MAL

Faut aussi savoir que ce type part en vacances avec nos tunes alors
que rien marche et que c'est une association à but non-lucratif...

Y'A UN PROBLEME LA

Qui peut me dire où on peut se plaindre (légalement)?
Merci pour vos téléphone ou adresses.

SURTOUT NE CROYEZ RIEN DU BARATIN SUR CE SITE A 1 CENT D'EURO

Yami, pas content du tout.

SURTOUT UTILISER PAS VOTRE DOMAINE SI VOUS EN PARLEZ EN MAL,
VOTRE SITE POURRAIT ENCORE MOINS MARCHER APRES!!!

10 réponses

1 2 3
Olivier GAUGLER
Salut,

"YAMI" a écrit dans le message de news:

Phpnet pour pas que les nouveaux clients savent que plus rien marchent
(rien n'a jamais marché plus d'un jour ou deux) a fermé son forum!!!

PLUS AUCUN DOMAINE NE MARCHE

Tous avec moi:

CLAP CLAP CLAP

Au fait Phpnet c'est qu'un seul type, un paumé qui a aucune notion en
informatique...

GENIAL L'HEBERGEUR

Et qui en plus censure tout et insulte ses pauvres clients qui se sont
faits baiser à sec!!!

AIE CA FAIT MAL

Faut aussi savoir que ce type part en vacances avec nos tunes alors
que rien marche et que c'est une association à but non-lucratif...

Y'A UN PROBLEME LA

Qui peut me dire où on peut se plaindre (légalement)?
Merci pour vos téléphone ou adresses.

SURTOUT NE CROYEZ RIEN DU BARATIN SUR CE SITE A 1 CENT D'EURO

Yami, pas content du tout.

SURTOUT UTILISER PAS VOTRE DOMAINE SI VOUS EN PARLEZ EN MAL,
VOTRE SITE POURRAIT ENCORE MOINS MARCHER APRES!!!

Je sais pas si tu te souviens de moi pseudo "olgau", je postais sur leur
forum pour que vous arretieez de faire le "leche" aupres de l'admin ;
censuré, bien sur, mais un peut normal ;

Le pire : quand thibaud cétait proposer d'offrir un mois gratos o debut
quand ca meroduillait, les membres disaient "mais non Thibaud, n'offre pas
ça, on sait que tu fais de ton mieux" .

Tant mieux pour Thibaud, maintenant vous vous en rendez compte .

Dommage !

Alors, moi je vous avait prévenu d'éviter cet héberegeur.

Olivier GAUGLER
Salut,

"Spontex" a écrit dans le message de news:
3f0c4e41$0$5422$
"Olivier GAUGLER" a écrit dans le message de
news:behhk8$ubg$

Alors, moi je vous avait prévenu d'éviter cet héberegeur.

Je confirme, le service de PhpNet est déplorable, et si ce n'était que ça,
ça pourrait passer (apparemment ce sont des coïncidences malheureuses)...
La communication est encore pire : censure systématique de tout ce qui
touche aux pannes, aucune information concernant les problèmes avant
qu'ils

ne soient réglés, aucune information au sujet des interventions
programmées

provoquant des coupures d'accès...
Exemple pour la journée d'hier : 10 heures d'indisponibilité des sites, et
dès le retour à la normale, ce mail, comme d'hab tourné à la "c'est pas
notre faute mais celle de X*"
"Nous avons eu ce jour un probleme DNS.
Ce genre de probleme est le premier qui se pose depuis le changement de
version de notre systeme interne de gestion.
Nous determinons en ce moment les causes de ce probleme assez etonnant...
Merci de nous excuser pour la gene occasionnée."

J'aime beaucoup "l'idée" derrière l'association PhpNet, mais là, c'est
vraiment trop mauvais, et cette censure systématique est un manque
d'honnêteté flagrant.

*: Remplacer X par Claranet, Oxyd, OVH, ou même la canicule...

--

www.dvdtoile.com : Toutes les sorties au cinema et en DVD.

ENFIN vosu vosu en rendez compte
Ce qui m'énerve, c'est que comem tosu les membres, vous payez pour un
service qui doit vous etre RENDU.

PHPNet, 28 % de disponibilité.

Bensor
"Olivier GAUGLER" a écrit dans le message de news:
behjc1$b0j$
Salut,

"Spontex" a écrit dans le message de news:
3f0c4e41$0$5422$
"Olivier GAUGLER" a écrit dans le message de
news:behhk8$ubg$

Alors, moi je vous avait prévenu d'éviter cet héberegeur.

Je confirme, le service de PhpNet est déplorable, et si ce n'était que
ça,

ça pourrait passer (apparemment ce sont des coïncidences
malheureuses)...

La communication est encore pire : censure systématique de tout ce qui
touche aux pannes, aucune information concernant les problèmes avant
qu'ils

ne soient réglés, aucune information au sujet des interventions
programmées

provoquant des coupures d'accès...
Exemple pour la journée d'hier : 10 heures d'indisponibilité des sites,
et

dès le retour à la normale, ce mail, comme d'hab tourné à la "c'est pas
notre faute mais celle de X*"
"Nous avons eu ce jour un probleme DNS.
Ce genre de probleme est le premier qui se pose depuis le changement de
version de notre systeme interne de gestion.
Nous determinons en ce moment les causes de ce probleme assez
etonnant...

Merci de nous excuser pour la gene occasionnée."

J'aime beaucoup "l'idée" derrière l'association PhpNet, mais là, c'est
vraiment trop mauvais, et cette censure systématique est un manque
d'honnêteté flagrant.

*: Remplacer X par Claranet, Oxyd, OVH, ou même la canicule...

--

www.dvdtoile.com : Toutes les sorties au cinema et en DVD.

ENFIN vosu vosu en rendez compte
Ce qui m'énerve, c'est que comem tosu les membres, vous payez pour un
service qui doit vous etre RENDU.

PHPNet, 28 % de disponibilité.

Lorsque je suis arrivé chez PHPNet, en novembre 2002, tout allait bien dans
le meilleur des mondes. Une courte coupure tous les 2 mois, puis au bout de
6 mois, les coupures se sont rapprochées. Hier et aujourd'hui, nous avons eu
en tout 10 heures de coupures. Bien sur, hier, j'ai été sur le forum afin de
m'informer. Puis lorsque j'allais poster un message, "Ce sujet est
inexistant, etc, etc". En resumé, le sujet a été supprimé sans raison
apparente, puis plein de messages se sont mis à disparaitre. Evidement, on
s'est mis a raler, mais les messages ont eux aussi a disparu. Et ce qui est
bizarre, c'est que quand je lui ai dis de relire le contrat de la CNIL qu'il
a signé, il a fermé le forum.

Non seulement, c'est quelqu'un qui modère selon son bon vouloir, mais en
plus il ne donne aucune information sur les récentes coupures, alors que
nous sommes clients. Et ça, pour moi, ça a été la goute d'eau qui fait
deborder le vase. J'ai donc decidé d'aller chez . je suis
sûr que leur service est de meilleure qualité que celui de phpnet

Bensor
tu l'a dis une minute trop tard :p
Alexandre Havard
1) Commencer par respecter la Charte Usenet et ne pas beugler comme un veau
pour essayer de se faire comprendre (certes, ca peut te sembler difficile,
mais tu peux toujours essayer)

Phpnet pour pas que les nouveaux clients savent que plus rien marchent
(rien n'a jamais marché plus d'un jour ou deux) a fermé son forum!!!

2) Je peux t'envoyer mes logs Apache si tu veux et tu me diras si tu
constates un seul disfonctionnement de 24h (depuis + d'un an).

3) Forum suspendu quelques jours != Forum fermé (à ma connaissance)

PLUS AUCUN DOMAINE NE MARCHE

4) Au moins ça... Il y avait un problème avec quelques zones sur le serveur
DNS dans la journée d'hier. Personne n'a dit le contraire... et d'ailleurs
je te ferais remarquer que si tu as pu t'exprimer comme tu l'as fait sur le
forum de l'hébergeur en proférant des paroles proches de la diffamation,
c'est peut-être parce que ça marchait, non ?

Tous avec moi:

CLAP CLAP CLAP

5) Passons cet instant d'égarement

Au fait Phpnet c'est qu'un seul type, un paumé qui a aucune notion en
informatique...

6) Tu te sens sans doute motivé pour gérer un cluster (avec LB, DNS, FTP,
MySQL, WEB) et deux autres serveurs... Pas mal, tu peux postuler, il n'a
jamais dit qu'il était contre de l'aide, tu sais...

GENIAL L'HEBERGEUR

Et qui en plus censure tout et insulte ses pauvres clients qui se sont
faits baiser à sec!!!

7) Tu les as vues où les insultes ? Parce que là, tu tombes dans la
diffamation...

AIE CA FAIT MAL

Faut aussi savoir que ce type part en vacances avec nos tunes alors
que rien marche et que c'est une association à but non-lucratif...

8) Effectivement, c'est à but non lucratif, c'est pour ça qu'il ne part pas
en vacances avec tes tunes mais avec l'argent qu'il gagne en dehors de
PHPNet (Puisque bien que le bénévolat l'occupe environ 35h / semaine, cela
ne lui permet pas de vivre pour autant)

Y'A UN PROBLEME LA
[...]

SURTOUT UTILISER PAS VOTRE DOMAINE SI VOUS EN PARLEZ EN MAL,
VOTRE SITE POURRAIT ENCORE MOINS MARCHER APRES!!!

9) J'imagine bien un admin qui va te saboter ton site (comment ?) parce que
tu sors des imbécilités sur son forum...

Ton message est donc très proche de la diffamation et le poster partout
(phpapps.org et phpfrance.com) ne fait que prouver ta volonté d'essayer de
nuire à cet hébergeur...

Il existe une solution à laquelle tu n'as sans doute pas pensé
(malheureusement pour tout le monde), c'est de trouver un autre hébergeur...

Cordialement,
A.H.

Alexandre Havard
Un supporter de PHPNet.

Je ne suis pas supporter, je n'ai rien à y gagner, je suis juste objectif et
si tu parcours quelque peu frih, tu verras que faire tout un cinéma pour si
peu est un peu déplacé... Lis d'autres topics et tu verras que certains
rencontrent des problèmes plus graves avec leur hébergeur que des zones
indisponibles pendant quelques heures...

Vite, pendon-le pendant qu'il est encore là (lol)

Garde tes commentaires pour toi, merci.

A.H.

Alexandre Havard
Il est bénévole, et il ne se verse pas de salair ou indéminté (on peut
se verser un salaire dans une association il me semble), c'est sur ?

On peut verser un salaire à un personnel non dirigeant, et on peut se verser
une indemnité en tant que dirigeant, ce qu'il ne fait pas...

Dans ce cas chapo.
Il vit de quoi ?

Demande lui :)

A.H.

Bensor
"Alexandre Havard" a écrit dans le message de news:
3f0c89e0$0$5400$
Un supporter de PHPNet.

Je ne suis pas supporter, je n'ai rien à y gagner, je suis juste objectif
et

si tu parcours quelque peu frih, tu verras que faire tout un cinéma pour
si

peu est un peu déplacé... Lis d'autres topics et tu verras que certains
rencontrent des problèmes plus graves avec leur hébergeur que des zones
indisponibles pendant quelques heures...

Vite, pendon-le pendant qu'il est encore là (lol)

Garde tes commentaires pour toi, merci.

A.H.

Tu serais à notre place, c'est toi qui serait en train de raler. faut nous
comprendre, il y a de plus en plus souvent de coupures et cette semaine, nos
sites ont été plus souvent out que online. De plus, le comportement de
Thibaud ne peut qu'aggraver la situation.

Serge
Spontex wrote:

"Olivier GAUGLER" a écrit dans le message de
news:behhk8$ubg$

Alors, moi je vous avait prévenu d'éviter cet héberegeur.

Je confirme, le service de PhpNet est déplorable, et si ce n'était que ça,
ça pourrait passer (apparemment ce sont des coïncidences malheureuses)...
La communication est encore pire : censure systématique de tout ce qui
touche aux pannes, aucune information concernant les problèmes avant
qu'ils ne soient réglés, aucune information au sujet des interventions
programmées provoquant des coupures d'accès...
Exemple pour la journée d'hier : 10 heures d'indisponibilité des sites, et
dès le retour à la normale, ce mail, comme d'hab tourné à la "c'est pas
notre faute mais celle de X*"

C'est sur, avec lui c'est jamais sa faute mais celle de l'hébergeur des
machines.... bizarre quand meme quand les machines des autres clients ont
un beau uptime sauf les siennes....

Alexandre Havard
Tu serais à notre place, c'est toi qui serait en train de raler. faut nous
comprendre, il y a de plus en plus souvent de coupures et cette semaine,
nos

sites ont été plus souvent out que online. De plus, le comportement de
Thibaud ne peut qu'aggraver la situation.

Je te rappelle que je suis sur le même serveur que toi et que tu sais autant
que moi que c'est complètement faux lorsque tu dis que "cette semaine, nos
sites ont été plus souvent out que online".

De plus, Thibaud n'a fait que suspendre le forum à la vue des messages
dénués de sens qui s'y trouvaient. J'aurais sans aucun doute agit de la même
façon que lui en contatant les propos que vous y teniez. Il ne s'agit pas là
de censure (comme vous le dites si bien) mais de modération.

A.H.

1 2 3